Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West Mer 5 Sep - 22:41 | |
| Snoopy Blue, l'un des 1er membres du G-Unit West, n'est plus sur G-Unit West, pour des raisons inconnuent à l'heure actuelle. Il vient de sortir son 1er clip "On Crip", qui sera issut de sa 1ére Mixtape/Dvd qui sortira en octobre. Elle devrait étre intitulé "The Truth : Loyal 2 Tha Soil". Concernant son clip, il y a des rumeurs comme quoi il diss son ancien ami Spider Loc, du peut être au raison inconnu de son départ. Dans le clip on le voit montré son T-shirt G-Unit et le jetté par terre... a suivre ! Sinon 3 morceaux de sa mixtape son en écoutent sur son myspace, il s'agit de "On Crip", "Thizzn Jerc" et "East 2 West". voir le clip : https://www.youtube.com/watch?v=sap2W_8tguM&eurl=http%3A%2F%2Fwestside57%2Eskyrock%2Ecom%2F | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West Jeu 6 Sep - 0:39 | |
| Ca m'intéresse bien de savoir pourquoi il est parti car aparemment pour jeter le t-shirt G-Unit par terre quelque chose de pas très net c'est passé. Sinon ce rappeur je le connais grâce à SPIDER LOC mais je ne connais aucun titre solo de lui. | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West Jeu 6 Sep - 13:58 | |
| moi ca me dis rien qui vaille???? | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West Jeu 6 Sep - 14:08 | |
| sa va se mec passe il est pas mal faut voir pour la suite | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West Jeu 6 Sep - 16:54 | |
| La meme que Crazy toones Je connais rien de lui | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West Jeu 6 Sep - 19:33 | |
| Bah c'est bizard j'ai vu le clip mais j'arrive pas a voir quand il jette le t-shirt??? | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West Jeu 6 Sep - 19:55 | |
| 1 . 18 sinon dans le diss je pense pas qu'il diss que spider loc | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West Jeu 6 Sep - 19:58 | |
| - Og'z a écrit:
- 1 . 18 sinon dans le diss je pense pas qu'il diss que spider loc
Hmm je vois qu'il l'enleve mais je le voie pas le piétiné sinon bah j'avait lu que il était partit de g-unit west car on lui avait proposé un truc qu'il l'arrangait mieux artistiquement c'est spider loc qu'avait déclaré sa. Enfin le son je kiff sur straight to the banks de fifty. Ps: si quelqu'un a le son qu'il me le fasse tourné svp . | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West Jeu 6 Sep - 20:00 | |
| Il a pas dit qu'il le pietiné mais qu'il le jeter par terre Et on peut l'apercevoir | |
| Sujet: Re: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West Jeu 6 Sep - 20:01 | |
| - Og'z a écrit:
- Il a pas dit qu'il le pietiné mais qu'il le jeter par terre
Et on peut l'apercevoir Ah oui merde j'atait persuadé avoir lu sa . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West | |
| |
| | | | Rumeur et infos sur Snoopy Blue l'ex membre G-Unit West | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|