Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Nouveau street single de B-Real. | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau street single de B-Real. Mer 17 Sep - 14:13 | |
|
B-Real des Cypres Hill, vient de sortir un 1er street single issu de sonalbum solo "Smoke & Mirrors". Le street single en question est "Don't YouDare Laugh" featuring Young De des Tangled Thoughts.Son MySpace pour écouter le son : Clique ici | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau street single de B-Real. Mer 17 Sep - 14:14 | |
| J'sais pas pour ça fait ça, mais la présentation se barre toute seul... pas grave vous allez pas faire les difficiles. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau street single de B-Real. Mer 17 Sep - 14:16 | |
| Merci !! Une des mes grosses attentes cet album. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau street single de B-Real. Mer 17 Sep - 14:30 | |
| J'attend beaucoup cette album , je vais aller écouter . | |
| | | GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau street single de B-Real. Mer 17 Sep - 15:03 | |
| Le son passe bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau street single de B-Real. | |
| |
| | | | Nouveau street single de B-Real. | |
|