ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Fire, le 2éme single de B-Real. Jeu 8 Jan - 21:18 | |
| Après "Don't Ya Dare Laugh" avec Young De, B-Real sort un 2éme single. Il s'agit du morceau "Fire" avec Damian Marley. Le morceau est en écoute sur son MySpace : clique ici. Son 1er album solo "Smoke-N-Mirrors" est prévu pour le 24 Février via Audio Hustlaz/Duck Down records. | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fire, le 2éme single de B-Real. Jeu 8 Jan - 21:30 | |
| J'adore B-Real et j'adore Damian Marley!! merci pour le son. Il est bon j'aime bien. | |
|
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Fire, le 2éme single de B-Real. Jeu 8 Jan - 22:03 | |
| Tin,moi j'aime bien, mais j'éspère que l'album gardera un esprit plus cypress hill quand même,parce que ,je sais pas mais ca ressemble pas trop a l'esprit du groupe. | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Fire, le 2éme single de B-Real. Sam 10 Jan - 0:37 | |
| J'aime pas, j'veux un B-Real plus sombre | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fire, le 2éme single de B-Real. Lun 19 Jan - 19:27 | |
| B-Real c'est du bon west en se moment il sort plein de projets il est en plein forme... | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Fire, le 2éme single de B-Real. Mar 20 Jan - 1:13 | |
| J'les vois pas les projets perso.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire, le 2éme single de B-Real. | |
| |
|