| Statik Selektah - Stick 2 The Script | |
|
+6MIC drOOp$$ Black Milk nyc4life Stringer ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mar 9 Sep - 19:18 | |
|
01. Stick 2 The Script Intro 02. To The Top (Stick 2 The Script) feat. Cassidy, Saigon & Termanology 03. For The City feat. M.O.P. & Jadakiss 04. Get Out The Way feat. Bun B & Cory Mo 05. All 2gether Now feat. Young Chris, Peedi Crakk & Freeway 06. Interlude feat. Q-Tip 07. Church feat. Termanology 08. Talkin' Bout You (Ladies) feat. Skyzoo, Joell Ortiz, & Talib Kweli 09. On The Marquee feat. Little Brother, Joe Scudda, & Chaundon 10. Mr Popularity feat. Consequence 11. Mad Rapper Interlude 12. This Is It (Showoff RMX) feat. D-Dot, Redman & Black Rob 13. So Good (Live From the Bar) feat. Naledge (of Kidz In The Hall), Reks & CL Smooth 14. Streets Of M.A. feat. Masspike Miles, Termanology, Supastah Snuk, Reks, Slaine, Easy Money, Frankie Wainwright & Smoke 15. Sounds of The Street (Interlude) 16. Destined to Shine feat. Torae, Sha Stimuli & Jon Hope 17. Cali Nights feat. Glasses Malone, Mistah F.A.B. & Novel 18. Take It All Back feat. Reks, Easy Money, Royce Da 5'9 & Paula Campbell
SORTIE : 20 Octobre 2008
| |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mar 9 Sep - 19:47 | |
| Sa me tente bien , il y a du beaux monde . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mar 9 Sep - 19:48 | |
| Il y à l'air d'avoir du beau monde de présent, je pourrais me laisser tenter. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mar 9 Sep - 19:53 | |
| J'ecouterais peut être. Sa peut être sympa. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mar 9 Sep - 19:55 | |
| Il y a de trés bon invités au niveaux featuring donc j'écouterais surement | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mar 9 Sep - 20:35 | |
| Ecoute obligatoire pour moi niveau featuring. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mar 9 Sep - 22:14 | |
| J'écouterais sur vu les feats!!! | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mer 10 Sep - 1:07 | |
| Les feats font baver mais le hic c'est qu'à la prod ça soit Statik Selektah. L'type peut te faire 25 morceaux à l'identique quasiment, des prods bien ennuyeuses comme jamais enfin peut-être un bon truc vu que le trés bon album de Reks où il ne l'avais pas amoché le skeud par ces beats ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mer 10 Sep - 14:10 | |
| J'écouterais! Mais il se fera sans doute outshiner vu la qualité de Mc présent. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mer 10 Sep - 19:00 | |
| - Og'z a écrit:
- J'écouterais! Mais il se fera sans doute outshiner vu la qualité de Mc présent.
Il produit... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Mer 10 Sep - 19:35 | |
| Ok, je connaissais pas le type. On verra bien qd le skeud sera leaké. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Ven 12 Sep - 21:55 | |
| C'pas un mec de la Coka Nostra ? Parcequ'il si oui ce mec est vraiment bon. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script Ven 24 Oct - 21:21 | |
| Après la premier écoute du skeud , je suis vraiment pas décus . Il reste dans la continuité de ses anciens projets . De bonne productions et des MC qui assurent . Sur la totalité de l'album il n'y a qu'un son que je n'est pas aimé , c'est celui avec Bun-B . Tout le reste s'écoute bien , voir très bien , bref un bonne album . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statik Selektah - Stick 2 The Script | |
| |
|
| |
| Statik Selektah - Stick 2 The Script | |
|