Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Statik Selektah - The Pre-Game EP . | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Statik Selektah - The Pre-Game EP . Mer 30 Sep - 21:40 | |
| EP prévut avant l'album 100 Proof (The Hangover), prévut lui pour Février 2010 . Statik Selektah – Jaded (feat. Joe Scudda, Truck North & Diz Gibran) : http://usershare.net/TeamOnSMASH/fdubxj72gfj8 | |
| | | Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Statik Selektah - The Pre-Game EP . Mer 30 Sep - 21:54 | |
| | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - The Pre-Game EP . Mer 30 Sep - 22:04 | |
| - Playa Grimm a écrit:
- il est moche.
Inutile le commentaire, si tu écoute les rappeur pour leur beauté tu doit pas écouter grand choses . Sinon j'écouterai ce EP mais j'attends surtout l'album . | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Statik Selektah - The Pre-Game EP . Mar 1 Déc - 23:10 | |
| Featuring : Talib Kweli, Termanology, Skyzoo, Reks, Cory Mo, NYG'z, Joe Scudda, Sha Stimuli, Truck North, Diz Gibran, Novel, Bahamadia, F.T, JFK, Kali, Jon Hope .
Statik Selektah – Do What I Believe (Feat Bahamadia) :
http://www.mediafire.com/?uynffizety3
Boucherie !!!! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - The Pre-Game EP . Mar 1 Déc - 23:26 | |
| Les featuring c'ets pour le ep?? Sinon ouais j'ai écouter le son et comme tu le dit "turie"!!! | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Statik Selektah - The Pre-Game EP . Mar 1 Déc - 23:40 | |
| Putin sale la cover. Sinon ça m'interresse pas trop | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Statik Selektah - The Pre-Game EP . Mar 1 Déc - 23:46 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Les featuring c'ets pour le ep??
Sinon ouais j'ai écouter le son et comme tu le dit "turie"!!! Ouai les featurings c'est pour le EP . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - The Pre-Game EP . Mer 2 Déc - 2:20 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Les featuring c'ets pour le ep??
Sinon ouais j'ai écouter le son et comme tu le dit "turie"!!! Ouai les featurings c'est pour le EP . Et ben y'a du lourd dit donc juste pour le ep, a écouter obligatoirement!!! | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Statik Selektah - The Pre-Game EP . Jeu 3 Déc - 19:38 | |
| Suis pas fan mais je vais checker les extraits.Cimer. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Statik Selektah - The Pre-Game EP . Mar 8 Déc - 19:56 | |
| Statik Selektah – Different Day, Same Shit (Feat Skyzoo, Sha Stimuli & JFK) :
http://www.mediafire.com/?nzzm0tjlzdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statik Selektah - The Pre-Game EP . | |
| |
| | | | Statik Selektah - The Pre-Game EP . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|