ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Snoop Dogg Presents Dubb Union Jeu 4 Sep - 23:01 | |
|
01. Hata Talk02. Welcome To The Majors (Feat. BJ) 03. Sign Language04. Westurn Union (Feat. BJ & Daz Dillinger) 05. Don't Like You Girl (Feat. Snoop Dogg) 06. We Both Know (Feat. Dion) 07. Dippin' Thru08. Turn It Up09. Eusi Umoja (interlude)10. Struggle (Feat. BJ) 11. Tear It Off12. Bacc Talk (Feat. Dion) 13. Dub You (Feat. Kurupt & Traci Nelson) 14. Miles Away (Feat. BJ) 15. Getting Mines (Feat. Uncle Chucc) SORTIE : 02 Septembre 2008 LABEL : DoggyStyle/Koch Records Album assez homogéne au niveau de la qualité. Il y a de très bon morceaux et quelques déchets, mais sa reste tout de même très correcte. Certe ce n'est pas l'album de l'année, mais ceux qui ont aimé leurs derniéres prestation aimerons je pense ce projet. 13.5/20 PS : Je ne l'ai écouter qu'une fois, il est possible que mon avis change après plus d'écoutes ! | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Dubb Union Dim 7 Sep - 22:12 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Dubb Union Dim 7 Sep - 22:16 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Personne ??
En se moment j'ai pas le temps pour l'écouter mais je le ferais biento . | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Dubb Union Lun 8 Sep - 1:13 | |
| Je l'ai écouté aujourd'hui justement. Finalement aucun titre n'est à la hauteur de l'excellent Western Union!! avec BJ et DAZ DILLINGER en featuring. Malgré cela, je pense qu'on peut aussi aisément retenir Struggle avec encore BJ en featuring (cet artiste est une bonne découverte pour moi) et peut être aussi Hata Talk. En conclusion un album moyen, je m'attendais à bien mieux avec le premier extrait et je pense que c'est un peu le cas de tout le monde. Ma note : 12/20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Dubb Union | |
| |
|