| Snoop Dogg Presents Dubb Union | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Snoop Dogg Presents Dubb Union Dim 17 Aoû - 14:46 | |
|
01) Hata Talk 02) Welcome To The Majors (Feat. BJ) 03) Sign Language 04) Westurn Union (Feat. BJ and Daz Dillinger) 05) Don’t Like You Girl (Feat. Snoop Dogg) 06) We Both Know (Feat. Dion) 07) Dippin Thru 08) Turn It Up 09) Eusi Umoja (interlude by Minister Tony Muhammad) 10) Struggle (Feat. BJ) 11) Tear It Off 12) Bacc Talk (Feat. Dion) 13) Dub You (Feat. Kurupt & Traci Nelson) 14) Miles Away (Feat. BJ) 15) Getting Mines (Feat. Uncle Chucc) SORTIE : 02 Septembre 2008 LABEL : DoggyStyle/Koch Records. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Dubb Union Dim 17 Aoû - 15:45 | |
| J'écouterai, c'est obligé. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Dubb Union Dim 17 Aoû - 15:56 | |
| J'écouterais surement l'album. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Dubb Union Dim 17 Aoû - 16:04 | |
| - MIC a écrit:
- J'écouterai, c'est obligé.
pareil pour moi | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Dubb Union Dim 17 Aoû - 16:54 | |
| Un bon album en prevision, à suivre. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Dubb Union Jeu 21 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop Dogg Presents Dubb Union | |
| |
|
| |
| Snoop Dogg Presents Dubb Union | |
|