| Pain Language, la mixtape avant l'album. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pain Language, la mixtape avant l'album. Jeu 4 Sep - 21:35 | |
| Avant la sortit de l'album "Pain Language" de DJ Muggs et Planet Asiaune mixtape qui sert de prélude est disponible en téléchargement légal via leur MySpace. Le tout est mixé par DJ Warrior. Voici le MySpace de Planet Asia pour les intéressé : http://www.myspace.com/planetasia Pain Language sort le 16 septembre ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pain Language, la mixtape avant l'album. Jeu 4 Sep - 21:36 | |
| J'attend l'album , mais pas le temps d'écouter une mixtape . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pain Language, la mixtape avant l'album. Jeu 4 Sep - 21:37 | |
| je n'écoute jamais de mixtape donc ca ne m'intéresse pas | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pain Language, la mixtape avant l'album. Ven 5 Sep - 19:54 | |
| - gangsta a écrit:
- J'attend l'album , mais pas le temps d'écouter une mixtape .
Pareil^^ | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pain Language, la mixtape avant l'album. Ven 5 Sep - 21:26 | |
| Ok, je vais écouter la tape tout a l'heure | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Pain Language, la mixtape avant l'album. Dim 7 Sep - 21:52 | |
| J'ai kiffé ni la tape et l'album pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain Language, la mixtape avant l'album. | |
| |
|
| |
| Pain Language, la mixtape avant l'album. | |
|