ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: E-40 - The Best Of: Yesterday, Today & Tomorrow (DVD) Mar 17 Juil - 2:29 | |
| Le Godfather du mouvement Hyphy de la Bay revient bientot avec un Best Of... en vidéos 01. Captain Save A Hoe (Feat. D-Shot, B-Legit & Suga-T)02. Practice Lookin' Hard 03. I-Luv (Feat. Levitti)04. Sprinkle Me (Feat. Suga-T)05. Dusted 'N' Disgusted (Feat. Celly Cel, Mac Mall & Spice 1)06. Things'll Never Change (Feat. Bo-Rock)07. Rappers' Ball (Feat. Too Short & K-Ci)08. Yay Deep (Feat. B-Legit & Richie Rich)09. From The Ground Up (Feat. Too Short, K-Ci & JoJo)10. Big Ballin' With My Homies 11. Earl That's Yo' Lilfe / L.I.Q. (Feat. Too Short, Otis & Shug)12. Nah, Nah... (Feat. Nate Dogg)13. Automatic (Feat. Fabolous)14. One Night Stand (Feat. DJ Kay Slay)15. Quarterbackin' (Feat. Clipse)
LABEL : Sick Wid It Records/Jive | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: E-40 - The Best Of: Yesterday, Today & Tomorrow (DVD) Mar 17 Juil - 2:48 | |
| Cool Nate Dogg et Fabolous en feat ça m'a l'air d'être du lourd ... Ca va elle passe bien la pochette . | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: E-40 - The Best Of: Yesterday, Today & Tomorrow (DVD) Mar 17 Juil - 14:17 | |
| je pense que sa mérite vraiment d'ètre ecouté! (rien a foutre de la pochette...) | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: E-40 - The Best Of: Yesterday, Today & Tomorrow (DVD) Mar 17 Juil - 19:46 | |
| Oui nete dog en feat sa ma l'air pas mal. Thanks mec. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: E-40 - The Best Of: Yesterday, Today & Tomorrow (DVD) Sam 28 Juil - 13:05 | |
| Je vais ecouter sa sa ma l'air bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-40 - The Best Of: Yesterday, Today & Tomorrow (DVD) | |
| |
|