Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Maino - If Tomorrow Comes Jeu 31 Juil - 15:10
Le premier album du rappeur de Brooklyn sortira le 23 Septembre 2008 .
Le premier single est disponible , il s'apelle Hi Hater .
Le Clip :
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Maino - If Tomorrow Comes Jeu 31 Juil - 15:15
Pas mon style le morceau! J'ecouterais pas.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Maino - If Tomorrow Comes Jeu 31 Juil - 15:24
Je connais pas le MC mais le premier single est vraiment a ***** , par contre j'aime bien la cover .
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Maino - If Tomorrow Comes Jeu 31 Juil - 15:36
l'un des plus Wack Mc's de Brooklyn ..W.O.R.D. Le mec est dans le game depuis 10 piges et il galere encore et encore ..pff!!!
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Maino - If Tomorrow Comes Jeu 31 Juil - 23:37
J'aime pas trop le MC non plus. Sa sort le jour de mon anniv' mais je ne l'achèterais certainement pas.
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Maino - If Tomorrow Comes Ven 1 Aoû - 0:04
J'ai trouvé le single pas trop mal. Mais j'aimerais bien prendre connaissance des featurings prévus pour cet album si il y en a, et en fonction de ça, je testerais peut être l'album.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Maino - If Tomorrow Comes Ven 1 Aoû - 0:53
je ne pense pas tester car le single ne me plais pas trop
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Maino - If Tomorrow Comes Dim 14 Sep - 0:53
Rap2k a publié la tracklist de l'album : 01 "Be Me" (Nard & B ) 02 "No Way Back" (Feat. Jasmin Lopez) (GQ Beats) 03 "Hi Hater" (Mista Raja) 04 "Eye To Eye" (Khao) 05 "Hood Love" (Feat. Trey Songz) (Chris Styles) 06 "Runnin' The City" (Feat. Fabolous & Red Cafe) (Versatile) 07 "When It Rains It Pours" (Feat. T.I. & Lil' Kim) (The Inkredibles) 08 "If Tomorrow Comes" (Feat. Deemi) (Midi Mafia) 09 "Role Model" (Alex The Kid) 10 "Glock Go Bang" (Feat. Uncle Murda & Stack Bundles) (Oddz.N.Endz) 11 "Death Before Dishonor" (J.R. Rotem) 12 "The Future" (Chris Styles) 13 "Hi Hater Remix" (Feat. T.I., Swizz Beatz, Plies, Jadakiss & Fabolous) (Mista Raja) 14 "Stay Up" (Swizz Beatz) 15 "I'm Everywhere" (GQ Beats) 16 "Every Story Comes To An End" (Feat. Mya) (Amadeus)