| GZA The Genius - Pro Tools | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rachid Rookie
Nombre de messages : 14 Tu représente quelle ville : metz Ton(tes) Classic(s) : oldshool rap soul new jack gospel et r&b Rappeur(s) préféré(s) : wu tang clan Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: GZA The Genius - Pro Tools Sam 16 Aoû - 23:55 | |
| GZA (Genius) - Pro Tools 01. Intromental 02. Pencil (feat. Masta Killa & RZA) 03. Alphabets 04. Groundbreaking (feat. Justice Kareem) 05. 7 Pounds 06. 0% Finance 07. Short Race (feat. Rock Marcy) 08. Interlude 09. Paper Plate 10. Columbian Ties (feat. True Master) 11. Firehouse (feat. Ka) 12. Path Of Destruction 13. Cinema (feat. Justice Kareem) 14. Intermission (Drive In Movie)15. Life Is A Movie (feat. RZA & Khan-Acito Of Outlines) 16. Elastic Audio (Bonus Live Performance) | |
|
| |
dupdup Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Belgique Ton(tes) Classic(s) : Ne laisse pas trainer ton fils - Ntm Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang-Clan; Ntm;NWA... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: GZA The Genius - Pro Tools Dim 17 Aoû - 12:12 | |
| Il devrait sortir en automne aux USA | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GZA The Genius - Pro Tools Dim 17 Aoû - 12:30 | |
| - dupdup a écrit:
- Il devrait sortir en automne aux USA
Non il sort dans quelques jours. D'ailleurs on peut écouter l'album dans son intégralité sur son MySpace. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: GZA The Genius - Pro Tools Dim 17 Aoû - 14:38 | |
| je vais aller l'écouté et donner mon avis | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: GZA The Genius - Pro Tools Lun 18 Aoû - 0:33 | |
| J'attend le 19 pour l'acheter et l'écouter | |
|
| |
merej Rookie
Nombre de messages : 250 Age : 40 Tu représente quelle ville : aucune Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar) Rappeur(s) préféré(s) : Solaar Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: GZA The Genius - Pro Tools Lun 18 Aoû - 0:43 | |
| Si je dis pas de conneries, la pochette n'est pas celle qui fait office de pochette officielle ... Sinon, moi j'ai écouté, et franchement j'apprécie bien les beats ... avec le flow j'ai un peu plus du mal à rentrer dedans, même si ça sonne bien ... concernant les lyrics n'en parlons pas ... j'ai oublié mon dictionnaire à l'école (je le recupererai peut-être à la rentrée) Sinon, je trouve qu'il est quand même court comme album et que la track en live n'était peut etre pas necessaire ... Par contre, dès l'intro, j'suis rentré dedans, je regrette presque qu'elle soit si courte ... | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: GZA The Genius - Pro Tools Ven 29 Aoû - 15:35 | |
| Je vient d'écouter l'album, aucune tracks ne ma déplut ... trés bon album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GZA The Genius - Pro Tools | |
| |
|
| |
| GZA The Genius - Pro Tools | |
|