| Roc C - Stoned Genius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Roc C - Stoned Genius Mer 7 Déc - 16:34 | |
| 01 Intro 02 Stoned Genius (prod. Lex Luther) 03 Over Broil featuring Freeway, Oh No (prod. Jake One) 04 Maniac Murders featuring Tri-State (prod. Oh No) 05 Starchild featuring Alchemist (Produced By: Alchemist) 06 Roses Die featuring Raven Sorvino (prod. Dae One) 07 Open Wounds (prod. Jansport J) 08 Knock Knock (prod. The Unknown) 09 Fly Kicks featuring Termanology (prod. Lee Bannon) 10 High Club (prod. Lee Bannon) 11 Bar Catchers featuring Chali 2na (of Jurassic 5) (prod. Soul Professa) 12 Styllions featuring Rapper Big Pooh (of Little Brother), Blu (prod. Madlib) 13 Outro 14 Get That featuring Young Americans, Big Twins (Bonus) 15 Ramsackaz featuring Young Americans, Guilty Simpson (Bonus) Sortie : 13 Décembre 2011. Localisation : Oxnard, California. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Roc C - Stoned Genius Mer 7 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Roc C - Stoned Genius Mer 7 Déc - 20:35 | |
| Son premier album était très bon (il est d'ailleurs passé totalement inaperçu), j'attends celui là ! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Roc C - Stoned Genius Mer 7 Déc - 20:38 | |
| Je l'ai pas écouté a part un son que j'avais foutu dans une compil' que tommy aussi avait kiffé.Mais la je serais la. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Roc C - Stoned Genius Mer 7 Déc - 21:46 | |
| J'ai même pas écouté son 1er album mais pour celui ci la tracklist me donne bien envie. Au passage j'aime bien la cover, ca change. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Roc C - Stoned Genius Mer 14 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Roc C - Stoned Genius Mar 3 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Roc C - Stoned Genius Jeu 5 Jan - 19:14 | |
| Vous avez écouté l'album ? Ca vaut quoi ? | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Roc C - Stoned Genius Jeu 5 Jan - 20:57 | |
| J'ai rien retenu a la premiere écoute,c'est passé solo mais rien qu'est ressorti. Je ré-écouterais encore une ou 2 fois pour voir. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Roc C - Stoned Genius Mar 10 Jan - 21:12 | |
| La tracklist m'attirai pas mal mais au final c'est un album sans gros intérêt.. Les sons ne sont pas mauvais mais c'est pas marquant pour moi. Un album que j'écoute une fois quoi c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roc C - Stoned Genius | |
| |
|
| |
| Roc C - Stoned Genius | |
|