| 72h pour télécharger gratuitement Loose Cannon de Cashis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 72h pour télécharger gratuitement Loose Cannon de Cashis. Lun 28 Juil - 12:43 | |
| Pour ceux que sa intéresse, vous avez 72h pour télécharger gratuitement l'album "Loose Cannon : The Cut Off" de Cashis, une des dernières recrue d' Eminem ! Après le délais passé, il sera en téléchargement payant, pour 5 $. http://cashisonline.com/ | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 72h pour télécharger gratuitement Loose Cannon de Cashis. Lun 28 Juil - 13:42 | |
| Et ben je le prend moi merci mec. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 72h pour télécharger gratuitement Loose Cannon de Cashis. Lun 28 Juil - 15:02 | |
| ha ba hx je le prend alors comme j'aime beaucoup ce mec | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 72h pour télécharger gratuitement Loose Cannon de Cashis. Lun 28 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 72h pour télécharger gratuitement Loose Cannon de Cashis. Lun 28 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 72h pour télécharger gratuitement Loose Cannon de Cashis. Lun 28 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 72h pour télécharger gratuitement Loose Cannon de Cashis. | |
| |
|
| |
| 72h pour télécharger gratuitement Loose Cannon de Cashis. | |
|