| Celly Cel - Killa Kali | |
|
+4Stringer drOOp$$ Killa-Beez Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Celly Cel - Killa Kali Ven 20 Juin - 20:02 | |
| Tracklist : 1. Round 2 (Intro) 2. What U Niggaz Thought 3. 4 Tha Scrilla - (featuring E-40/B-Legit) 4. It's Goin' Down 5. Can't Tell Me S** 6. Tha Bullet 7. Red Rum - (featuring Spice 1) 8. Skanlezz Call 9. Skanlezz Azz Butchez 10. Remember Where You Came From 11. Killa Kali 12. Playerizm 13. Funk Season Original Release Date: 1995Label: JiveC'est a vallejo en Californie que Celly Cel nous sort son deuxième album intitulé Killa Kali en 1995. A la production on retrouve Celly lui même, Ken Franklin, Sion-T, K-Lou, Studio Ton se donne la main sur treize plages pour des productions typiquement G-funk. Cet album remporta un succès commercial puisqu'en effet se classera 4ème du top album R&B/Hip-Hop. L'album est une bombe, rien qu'écouter le beat de It's Goin' Down me fout de véritables frissons. J'ai particulièrement affectionner plusieurs musiques comme It's Goin' Down, Remember Where You Came From ainsi que 4 Tha Scrilla! Voila encore une fois Classique a se procurer . Lien = Mp | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Celly Cel - Killa Kali Ven 20 Juin - 20:45 | |
| - Og'z a écrit:
L'album est une bombe, rien qu'écouter le beat de It's Goin' Down me fout de véritables frissons. J'ai particulièrement affectionner plusieurs musiques comme It's Goin' Down, Remember Where You Came From ainsi que 4 Tha Scrilla! Voila encore une fois Classique a se procurer .
Putain c'est axactement pareil pour moi quand j'écoute ce son j'ai des frissons!!! Le refrain te transporte c'est allucinant. Sinon j'adore les morceaux "What U Niggaz Thought" (l'instru est kiffante), "Funk Season", et c'est vrai que "4 Tha Scrilla" est bien bonne! Bref tout l'album est bon!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Celly Cel - Killa Kali Ven 20 Juin - 20:55 | |
| je ne connais pas du tout mais ca a l'aire bien bon en + les featurings sont trés bon aussi , thx | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Celly Cel - Killa Kali Ven 20 Juin - 21:11 | |
| Un gros skeud de G-Funk a l'ancienne , le son Tha Bullet je le kiff particulierement ainsi que le son What U Niggaz Thought. Classic G-Funk !!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Celly Cel - Killa Kali Sam 21 Juin - 0:41 | |
| L'album déboite les enfants ! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Celly Cel - Killa Kali Sam 21 Juin - 13:42 | |
| C'est net que Its Goin Down tue. Sinon c'est le meilleur de Celly Cell, des beats parfaits. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Celly Cel - Killa Kali Lun 23 Juin - 17:16 | |
| De la grosse G FUNK !! L'album fait aie ! | |
|
| |
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Celly Cel - Killa Kali Sam 5 Nov - 14:08 | |
| Déterrage de topic car je viens de m'écouter ce ptit caviar westcoast que je connaissais pas au final, verdict donc très bon, une ambiance unique des beats bien gras, vraiment sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celly Cel - Killa Kali | |
| |
|
| |
| Celly Cel - Killa Kali | |
|