Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Kali - The Coast . Ven 14 Mai - 20:24
Rapper de Orange County (C.A), signé sur Showoff, le label de Statik Selektah .
01. Intro 02. Rock Starr feat Termanology (Snippet) (Prod by Statik Selektah) 03. The Coast feat Fashawn & Evidence(Prod by Statik Selektah) 04. Back At You 2010 05. Higher feat Termanology(Prod by Statik Selektah) 06. Push Keys (Freestyle) (Prod by Push Keys) 07. Hate (Premo Freestyle) feat Termanology 08. Yes Man feat Reks & Termanology(Prod by Statik Selektah) 09. Millionaire Shit 10. Walking Away feat Novel(Prod by Statik Selektah) 11. Black Duffle 12. Animation (Prod by Sandro) 13. Dead Presidents (Freestyle) 14. Ease Your Pain (Prod by Cinema) 15. Take Off feat C-Scharp (Prod by Push Keys) 16. Outro 17. Cali Kali (Prod by Statik Selektah)
Kali - Cali Kali (Prod By Statik Selektah) :
li -
Lien :
Spoiler:
http://www.mediafire.com/?ktwoyty5zzm
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Kali - The Coast . Mar 18 Mai - 21:36
Mixtape sympa, artiste à suivre .
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Kali - The Coast . Mer 19 Mai - 21:03
j'aime bien l'extrait jvais ecouter la mixtape en entier et je redirais se que j'en pense apres
Stringer Admin