| Westside Connection - Terrorist threats (2003) | |
|
+5ThaRealest MIC drOOp$$ Zlatan C-walker Killa-Beez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Westside Connection - Terrorist threats (2003) Jeu 19 Juin - 1:36 | |
| Westside Connection - Terrorist threats (2003)01. A threat to the world 02. call 911 03. Potential victims 04. Gangsta nation (feat. Nate Dogg) 05. Get ignit 06. Pimp the system (feat. Butch Cassidy) 07. Don't get outta pocket (feat. K-Mac) 08. Izm 09. So many rappers in love 10. Lights out (feat. Knoc-turn'al) 11. Bangin at the party 12. You gotta have heart 13. Terrorist threats 14. Superstar L'un des tous premier et meilleur skeud que j'ai écouté!!! Je le concidère comme un classique. Mes tracks préférées sont "Gangsta Nation" et "Terrorist threats". | |
|
| |
Zlatan C-walker Rookie
Nombre de messages : 37 Tu représente quelle ville : Paname XV3 Ton(tes) Classic(s) : Playaz Tryna Strive - "All frames of the game"; 20-2 Life "Up for parole",etc... G-Funk fo' life! Rappeur(s) préféré(s) : Rakim, Cool-E, I smooth 7, Hi-C, Bookie, Ill Bill, Domino, Cydal, Luniz, WC, Brotha Lynch Hugg,etc Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Westside Connection - Terrorist threats (2003) Jeu 19 Juin - 12:32 | |
| bien moins bon que Bow DOwn mais ça reste correct. "So many rappers in love" est énorme, Gangsta Nation bah voila quoi vous connaissez, sinon Call 911 m'a bien plue. Pas ce que j'ai vu de meilleur mais comme je l'ai dit ça reste un bon album. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Westside Connection - Terrorist threats (2003) Jeu 19 Juin - 12:42 | |
| j'ai écouté que le BEST OF de westside connexion , d'ailleurs quel est leur meilleur album plz ????? sinon je vais me l'écouter car ils ont beaucoup de talents . | |
|
| |
Zlatan C-walker Rookie
Nombre de messages : 37 Tu représente quelle ville : Paname XV3 Ton(tes) Classic(s) : Playaz Tryna Strive - "All frames of the game"; 20-2 Life "Up for parole",etc... G-Funk fo' life! Rappeur(s) préféré(s) : Rakim, Cool-E, I smooth 7, Hi-C, Bookie, Ill Bill, Domino, Cydal, Luniz, WC, Brotha Lynch Hugg,etc Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Westside Connection - Terrorist threats (2003) Jeu 19 Juin - 12:47 | |
| Bow Down c'est le meilleur. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - Terrorist threats (2003) Jeu 19 Juin - 15:18 | |
| Deux albums à leur actif dans leur discographie, donc je pense que ça ne te fera pas de mal d'écouter la discographie entière vu le niveau du groupe. Sinon un très bon album que je me suis acheté l'année dernière. Pour moi Bow Down est meilleur (comment faire mieux ?). Mes titres préférés sont Gangsta Nation, Terrorist Threats, Get Ignit et Bangin' At The Party avec en featuring une partie de la clique Hoo Bangin' : K-MAC, SKOOP (petit frère de MACK 10) and YOUNG SOPRANO (cousin de MACK 10). A noter le titre So Many Rappers In Love où les cibles visées se reconnaitront. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - Terrorist threats (2003) Jeu 19 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
bib's Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Westside Connection - Terrorist threats (2003) Sam 28 Juin - 1:53 | |
| gangsta nation il est violent le son je vais me choper l'album je pense mais ou sa la je sais pas mdr | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - Terrorist threats (2003) Dim 1 Mar - 23:29 | |
| Un bon album de gangsta rap West Coast . Les trois rappeurs assurent leurs prestations sur des grosses productions . Best Tracks : Gangsta nation , Pimp the system , call 911 , Get ignit , Izm , So many rappers in love , Terrorist threats .
15.5/20 . | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Westside Connection - Terrorist threats (2003) Mer 4 Mar - 17:33 | |
| Yes l'album est tres bon,bonne sortie. | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - Terrorist threats (2003) Sam 13 Juin - 22:18 | |
| L'un des rare album de rap US que j'ai écouté, et que j'ai bien kiffé, pour Mack 10 est l'un des meilleurs rappeur US !! ma track préféré Gansta Nation ! elle tue ! autrement j'ai tout kiffé à par Call 911 ! je met 16.5/20 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westside Connection - Terrorist threats (2003) | |
| |
|
| |
| Westside Connection - Terrorist threats (2003) | |
|