| Westside Connection - The Best Of | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Westside Connection - The Best Of Mar 13 Nov - 21:20 | |
| 01. Potential Victims 02. The Gangsta, The Killa And The Dope Dealer 03. Bow Down 04. Cheddar 05. Gangsta Nation (w/ Nate Dogg) 06. Lights Out 07. Connected For Life (w/ Butch Cassidy) 08. Gangstas Make The World Go Round 09. West Up ! 10. Let It Reign 11. Hoo-Bangin' (WSCG style) 12. Walk 13. So Many Rappers In Love 14. Bangin' (w/ Master P) 15. Nobody (w/ Timbaland) 16. All The Critics In NY 17. Westside Slaughterhouse 18. Terrorist ThreatsSORTIE : 04 Decembre 2007 | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - The Best Of Mar 13 Nov - 21:24 | |
| J'ai déjà tous les titres mais c'est quel label qui sort ça ? parce que j'ai pu remarquer qu'il sort à la même date que celui de MACK 10. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - The Best Of Mar 13 Nov - 21:27 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- J'ai déjà tous les titres mais c'est quel label qui sort ça ? parce que j'ai pu remarquer qu'il sort à la même date que celui de MACK 10.
Aucune idée pour le label. Si je trouve je te dirais. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - The Best Of Mar 13 Nov - 21:29 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
- J'ai déjà tous les titres mais c'est quel label qui sort ça ? parce que j'ai pu remarquer qu'il sort à la même date que celui de MACK 10.
Aucune idée pour le label. Si je trouve je te dirais. Non parce que je me demande si c'est des sorties officielles. Sinon si c'est le cas en voyant cette sortie j'espère que ça les fait cogiter pour qu'il reforme le groupe. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Westside Connection - The Best Of Mar 13 Nov - 21:34 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
Aucune idée pour le label. Si je trouve je te dirais. Non parce que je me demande si c'est des sorties officielles. Sinon si c'est le cas en voyant cette sortie j'espère que ça les fait cogiter pour qu'il reforme le groupe. A mon avis si il sorte un best of c'est pour ne rien sortir derrier enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - The Best Of Mar 13 Nov - 22:01 | |
| Moi sa me dit bien puisque je connais pas tout du groupe | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - The Best Of Mar 13 Nov - 22:15 | |
| J'ai deja tout mais c'est du bon!!! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - The Best Of Mar 13 Nov - 23:38 | |
| J'ai déja tout leur son, mais pour ceux qui connaissent pas c'est le moment!!! Sinon c'est vrai que sa serait bien qu'il se reforme!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Westside Connection - The Best Of Mer 14 Nov - 19:10 | |
| Faut que je me le procure , je kiffe bien ce groupe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westside Connection - The Best Of | |
| |
|
| |
| Westside Connection - The Best Of | |
|