| Cormega | |
|
+8Oncle Sam Black Milk ThaRealest Gangsta69 Killa-Beez drOOp$$ Alvarez Stringer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Cormega Mar 17 Juin - 13:21 | |
| Le rappeur du QueensBridge , Cormega c'est fait connaitre en 1996 quand il est apparut sur le son "Affirmative Action" dans l'album It Was Written de Nas . Quelque temps après il rejoint le groupe The Firm qui était composé à l'origine de Nas , Foxy Brown , AZ et Cormega , Cormega sera finalement remplacé par Nature un autre rappeur du QueensBridge car Cormega est alors en prison pour possesion d'arme illégal . Après avoir été évincé du groupe Cormega diss Nas et Nature sur la track " Fuck Nas and Nature " , c'est le début du beef avec Nas . Bien que Cormega ne fit pas partie du projet finale du groupe The Firm , sa crédibilité lyricale et sa street crédibilité et surtout l'aide de Nas lui permirent d'avoir un contrat avec Violator/Def Jam . Il prépare alors son 1er album The Testament chez Def Jam , l'album est perpétuellement repoussé se qui pousse Cormega à quitter le label , il se dirige alors vers l'indépendant . The Testament sortira finalement 5 ans après sa création en 2001, l'album se vendra a plus de 130 000 copies en quelques mois bien qu'il soit sortie en indépendant . Cormega distribuera sont album sur Legal Hustle sont propre label qu'il vient de crée grâce à un contrat de distribution avec Landspeed . Bien que l'album n'est pas été un " succès " commerciale , il a été néamoin félicité par les critiques Hip Hop de l'époque . Cormega continue toujours à l'heure actuelle sa carrière en indépendant , il a sortie plusieurs album depuis 2001 avec de gand non comme MOP, Ghostface, AZ, Kurupt, Jayo Felony, Large Professor et bien d'autre . Discographie : Cormega - The Realness (2001) Cormega - The True Meaning (2002) Cormega - Legal Hustle (2004) Cormega - The Testament (2005) Cormega - Who Am I (2007) Colaboration : Lake Feat Cormega - My Brother's Keeper (2006) PS : faite moi remarqué si j'ai oublié des choses
Dernière édition par gangsta le Ven 6 Mar - 2:00, édité 5 fois | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cormega Mar 17 Juin - 14:05 | |
| - Citation :
- PS : faite moi remarqué si j'ai oublié des choses
avec plaisir - Citation :
Quelque temps après il rejoint le groupe The Firm qui était composé a l'origine de Nas , Foxy Brown , AZ et Cormega , Cormega sera finalement remplacé par Nature un autre rappeur du QueensBridge .
parceque Cormega etait en taule!! pour possession d'armes illégales - Citation :
Après avoir été évincé du groupe Cormega diss Nas et Nature sur la track " Fuck Nas and Nature " , c'est le début du beef avec Nas . Bien que Cormega ne fit pas partie du projet finale du groupe The Firm , sa crédibilité lyricale et sa street crédibilité lui permirent d'avoir un contrat avec Violator/Def Jam . c'est Nas qui lui a cherché le deal chez Defjam par contre les embrouilles de Mega avec la police n'a pas motivé les lascars du defjam a revoir son cas | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cormega Mar 17 Juin - 14:07 | |
| Up!! m'nant j'vais faire mon groupie ici
Realness = 5 mics/5 True Meaning = 5 mics/5 Testament = 5 mics/5 Legal Hustle = 3/5 Who Am I = 4/5
Bete D'MC !! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cormega Mar 17 Juin - 14:18 | |
| Merci a Alvy pour le complement , j'ai rajouté . Un de mes MC préféré de la East Coast , surement le 2 ème apres Nas . Son 1er album est un boucherie , gros classic . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cormega Mar 17 Juin - 14:50 | |
| thx pour la bio , je n'ais écouté que son 1er album et franchement il est trés bon !!!!! il faudrait que je jette une oreille sur le reste de sa disco . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Cormega Mar 17 Juin - 14:52 | |
| J'ai jamais vraiment écouter ce MC mais on ne m'en a dit que du bien depuis toujours donc je testerais surrement un jour... si j'y pense. lol | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cormega Mar 17 Juin - 17:58 | |
| Tres tres bon MC !! J'ai test toute sa disco et c'est du Lourd son QB ! Bien joué la bio. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cormega Mar 17 Juin - 19:58 | |
| Bon MC bien en baisse niveau qualité par contre. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cormega Mar 17 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Cormega Mar 17 Juin - 21:02 | |
| Yo man! Merci pour tout! J'ai juste "Who Am I?" que j'ai bien apprécié donc jvais me pencher sur tout ça! Thanks! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cormega Mar 17 Juin - 21:07 | |
| merci pour la bio , le peu de sonsque jai ecouter de lui jai plutot kiffer ! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Cormega Mer 18 Juin - 1:09 | |
| Bon MC franchement ses qualités de parolier ne peuvent être mis en doute, il a assuré sur ses deux 1st skeud les autres bof... des albums de rap tout juste Cormega - The Realness (2001) 17/20 Cormega - The True Meaning (2002) 15/20 les autres... préfère ne pas les noter | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cormega Mer 18 Juin - 12:18 | |
| - Madvillain a écrit:
- Bon MC franchement ses qualités de parolier ne peuvent être mis en doute, il a assuré sur ses deux 1st skeud les autres bof... des albums de rap tout juste
Cormega - The Realness (2001) 17/20 Cormega - The True Meaning (2002) 15/20 les autres... préfère ne pas les noter Le dernier déboite bien ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cormega Mer 18 Juin - 12:52 | |
| J'ai juste écouté son dernier et il était bon, c'est vrai qu'en y pensant va faloir que je me penche sur sa disco!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Cormega Ven 6 Nov - 20:16 | |
| Un album en collaboration avec AZ devrait bientôt voir le jour ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cormega Lun 16 Nov - 19:15 | |
| - gangsta a écrit:
- Un album en collaboration avec AZ devrait bientôt voir le jour ...
Hmmmmm sa peut est vraiment bon!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Cormega Mar 9 Fév - 23:32 | |
| Cormega répond aux attaques de Bumpy Knuckles dans un nouveau freestyle :
Cormega – Victory :
http://limelinx.com/files/7e89300c735f524604a92b71964c4643 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cormega Mar 9 Fév - 23:33 | |
| Oui j'ai écouter ça, le son est cour mais je kiff bien surtout l'instru qui est un classic!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cormega | |
| |
|
| |
| Cormega | |
|