| Cormega - Who Am I ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Cormega - Who Am I ? Sam 10 Nov - 21:11 | |
| Tracklist : 01. Come On (w/ Ghostface Killah) 02. No Holdin' Back (w/ AZ) 03. Lookin’ At It (w/ Keak da Sneak & Yukmouth) 04. Who Am I? 05. Niggaz Frontin' (w/ Juelz Santana & Hell Rell) 06. Mad Clips (w/ Styles P) 07. Time (w/ Ransom & Nicole Wray) 08. King Me (w/ Agallah) 09. Ryder Muzik (w/ Tragedy Khadafi) 10. 9-11 11. 718 (w/ Lil' Fame) 12. I Need You (w/ Little Brother) 13. Sleep Well (w/ Dwele) DVD Videos : R U My Nigga Get Out My Way I'm Built For This Mad Clips (w/ Styles P) No Joke A Beautiful Mind Sleep Well (w/ Dwele) Live Ya Life The True Meaning SORTIE : 20 Novembre 2007 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cormega - Who Am I ? Sam 10 Nov - 21:38 | |
| Sa a l'aire pas mal du tout , de bon feat et le rappeur lui meme est déja bien bon , par contre la cover j'aime pas | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cormega - Who Am I ? Dim 11 Nov - 16:47 | |
| Ouay , c'est bien ça ya des vidéos et les tracks aussi , je testerai surement . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cormega - Who Am I ? Dim 11 Nov - 18:25 | |
| Putain j'attend sa avec impatience | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cormega - Who Am I ? Dim 11 Nov - 20:41 | |
| - Og'z a écrit:
- Putain j'attend sa avec impatience
tu n'est pas le seul ! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Cormega - Who Am I ? Dim 11 Nov - 23:18 | |
| Ca à l'air vraiment pas mal ca, en tout cas je trouve les feat. plutot pas mal | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cormega - Who Am I ? Lun 12 Nov - 5:44 | |
| Ouh sa va etre du bon sa, il y'a de très bon feat!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cormega - Who Am I ? | |
| |
|
| |
| Cormega - Who Am I ? | |
|