| Reks - Grey Hairs | |
|
+6Alvarez gangs_ta_nigga Og'z Stringer drOOp$$ ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Reks - Grey Hairs Lun 16 Juin - 14:16 | |
|
01. Grey Hairs 02. The One 03. Say Goodnight 04. How Can It Be 05. Stages 06. All In One (5 Mics) (w/ Lil' Fame of M.O.P.) 07. Next 2 Me 08. Money On The Ave (w/ Skyzoo) 09. Black Cream (w/ Big Shug) 10. Love Sweet Misery 11. Rise 12. Telescope (w/ Jon Hope & Lucky Dice) 13. Day 2 14. Premonition (w/ Termanology & Consequence) 15. My Life (w/ Paula Cambell) 16. Cry Baby 17. Long While 18. Big Dreamers (Lawtown Remix w/ Termanology & Krumb Snatcha) 19. Isiah 20. Pray For MeSORTIE : 22 Juillet 2008 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Lun 16 Juin - 14:29 | |
| je ne connais pas mais les feat sont plutot bon , j'écouterais peut etre | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Lun 16 Juin - 14:35 | |
| Sa peut etre bien bon , Primo a la prod ^^ , et de bon feat . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Lun 16 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Lun 16 Juin - 18:52 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- je ne connais pas mais les feat sont plutot bon , j'écouterais peut etre
| |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Lun 16 Juin - 19:35 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- je ne connais pas mais les feat sont plutot bon , j'écouterais peut etre
checkez vos MP!! bande de GHEEKZ!! ^^ | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Lun 16 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Mar 17 Juin - 0:10 | |
| Biensûr que je vais le choper celui là son first skeud est une bombe le deuxième par contre je ne l'ai pas encore écouté | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Mar 17 Juin - 0:27 | |
| Wai sa a l'air pas mal vu les featuring. J'aimerais bien le tester. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Mar 17 Juin - 19:09 | |
| J'achète! Sa a l'ait terrible! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 3 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 3 Juil - 20:37 | |
| le son posté est vraiment trés bien !!!! thx | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 3 Juil - 21:11 | |
| Merci Gangsta J'aime beaucoup le morceau! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 3 Juil - 21:12 | |
| je m'achete ce skeud des sa sortie !!! il doit etre trop bien ce skeud | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 3 Juil - 21:31 | |
| Le son est magnifique , Primo a la prod ^^. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Ven 4 Juil - 22:07 | |
| Ahhhh oui le son que ta poster déchire et merci Alvarez pourle cd car je kiff trop putin de emcee que j'ai découvert aih méchant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs | |
| |
|
| |
| Reks - Grey Hairs | |
|