| Reks - Grey Hairs | |
|
+8Jim west Madvillain drOOp$$ Stringer gangs_ta_nigga Masta Ace Alvarez Black Milk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Reks - Grey Hairs Jeu 24 Juil - 14:25 | |
| 01. Grey Hairs 02. The One 03. Say Goodnight 04. How Can It Be 05. Stages 06. All In One (5 Mics) (w/ Lil' Fame of M.O.P.) 07. Next 2 Me 08. Money On The Ave (w/ Skyzoo) 09. Black Cream (w/ Big Shug) 10. Love Sweet Misery 11. Rise 12. Telescope (w/ Jon Hope & Lucky Dice) 13. Day 2 14. Premonition (w/ Termanology & Consequence) 15. My Life (w/ Paula Cambell) 16. Cry Baby 17. Long While 18. Big Dreamers (Lawtown Remix w/ Termanology & Krumb Snatcha) 19. Isiah 20. Pray For MeEncore un mec de la ville de Boston qui nous sort un album. Après Akrobatik qui m'avait séduit avec "Absolute Value" autour de Reks de me faire plaisir avec un excellent album. Une ambiance que j'aime tout particulièrement et surtout un Reks qui rappe admirablement bien. La scène de Boston se porte très bien. 17.5/20 | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 24 Juil - 15:50 | |
| Un tueur que je surveille personnellement depuis sa prestation aux pres de 7L et Esoteric
tres difficile pour certains d'egaler leurs premiers pas mais Reks n'est pas loin de l'avoir fait!!(avis que je changerais surement apres des multiples ecoutes!!) l'album est taffé de façon à rester sur les pas de ses precedents Rekless et le first (pas de changement de vibe,le MC reste bon meme si son flow de jeune gaçon reste meilleur) ce qui est à la base meme de la reussite du skeud!! les perles du skeud : Next To Me,Black Cream,Say Goodnight les beatmakers ont bien fait leur taff surtout Statik Sel qui merite un coup de chapeau parcequ'il passe des taff vraiement mediocre en ce moment!!
16,5/20 | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 24 Juil - 17:55 | |
| tient je connais pas!! tu me le passera BM quand on sechangera nos clef usb stp lol | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 24 Juil - 19:36 | |
| Alors j'avait trop kiffé son first, mais pas écouter son second!!! Bref cette album est moin bon que le 1er c'est sur, mais il est de bonne qualité, les prod ont bien assurer, les petit coup de scratch et tout sur les sons je kifff!!!!! 16/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 24 Juil - 20:33 | |
| Il faut que je le test celui la . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 24 Juil - 21:26 | |
| je le teste et je poste mon avis | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 24 Juil - 23:51 | |
| En tout cas le first c'est sûr est une tuerie dès que possible je take celui là pr tester | |
|
| |
Jim west Rookie
Nombre de messages : 11 Age : 42 Tu représente quelle ville : brest Ton(tes) Classic(s) : marshall matters Rappeur(s) préféré(s) : em' Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Ven 25 Juil - 23:11 | |
| ya de très bon sons sur ce skeud mais je le trouve un peu mou...
je retiens surtout Say goodnight, premonition, all in one, my life, big dreamers
pour ceux qui connaissent et qui veulent checké: http://fr.youtube.com/watch?v=xUBxS5yxGTA http://fr.youtube.com/watch?v=Frrnd71vgW0&feature=related | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Sam 26 Juil - 13:39 | |
| L'album tue les amis. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 22 Jan - 0:23 | |
| Shame on me j'avais pas posté mon avie . Un des meilleurs album de 2008 . Le rappeur de Boston nous sort un opus très bien construit , au niveau des production on a la creme de la scène de N.Y.C , avec une magnifique Production de DJ Premier . Mention spéciale à Statik Selektah qui a produit la majeur partie des sons de l'album , il a vraiment fait du très bon travail . Reks quand à lui a assuré , un flow toujour fluide , il s'adapte très bien au beat . Les featuring sont de qualité , en particulier Termanology qui assure sur les deux morceaux où il est présent . Mes sons préfairés sont : Say Goodnight , Grey Hairs , Day 2 , My Life , Big Dreamers , Money On The Ave .
18/20 . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 22 Jan - 13:16 | |
| je les ecouter il y a quelques temps déja , et j'ai grave aimé cet album , cest un de mes coup de coeur de 2008 , il y a vraiment du lourd su ce skeud!!! jatend son prochain skeud averc impatience. en attehndant je vais mecouter son precedent opus hi hi greys hair: 18.5/20 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 22 Jan - 14:04 | |
| Oui tres bon album, assez homogéne, y a rien de revolutionnaire mais c'est tres bon dans son genre. Grosse prod de Primo notamment, Reks au mic c'est plutot bon egalement. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 22 Jan - 14:09 | |
| Yep trés bon album New Yorkais. J'doutais un peu vu que Statik Selektah étais annoncé en grosse majorité sur l'album mais au final il lâche du bon taff pr Reks. Un album comme il en manque sur la East Coast
18/20 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Jeu 22 Jan - 17:13 | |
| ***** j'avais pas posté mon avis bon bah sinon bête de skeud !!!!! que des bonnes tracks du début à la fin et les prods sont exellente dans l'ensemble 17/20 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs Mar 27 Jan - 20:35 | |
| Très bon album, de très bonnes prods aussi ! Un des meilleurs Album 2008 !
18/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reks - Grey Hairs | |
| |
|
| |
| Reks - Grey Hairs | |
|