Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| LL Cool J - Exit 13 | |
|
+11Oncle Sam nyc4life Black Milk Hustler-E Og'z gangs_ta_nigga Killa-Beez GeeMoney Stringer drOOp$$ ThaRealest 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: LL Cool J - Exit 13 Sam 16 Aoû - 13:14 | |
| Nouvelle tracklist :
1. It's Time For War 2. Old School New School 3. Feel My Heart Beat (w/ 50 Cent) 4. Get Over Here (w/ It's Ya Girl Nicolette, Jiz, Lyrikal & Ticky Diamondz) 5. Baby (w/ The-Dream) 6. You Better Watch Me 7. Cry 8. Baby (Rock Remix) (w/ Richie Sambora) 9. Rocking With The G.O.A.T. 10. This Is Ring Tone M... (w/ Grandmaster Caz) 11. Like A Radio (w/ Ryan Leslie) 12. I Fall In Love (w/ Elan (of The DEY)) 13. Ur Only A Customer 14. Mr. President (w/ Wyclef Jean) 15. American Girl 16. Speedin On Da Highway / Exit 13 (w/ Funkmaster Flex) 17. Come And Party With Me (w/ Fat Joe & Sheek Louch) 18. We Rollin' 19. Dear Hip Hop
Là c'est déjà beaucoup mieux enfin on verra quand le skeud sera dispo ... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: LL Cool J - Exit 13 Sam 16 Aoû - 21:32 | |
| Ahhh c'est vrai qu'elle passe mieux quand meme!!! Hate d'écouter le son avec Sheek Louch et Fat Joe!!!! | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: LL Cool J - Exit 13 Dim 17 Aoû - 16:57 | |
| j'ai quasiment pas ecouté cet artiste, mais si les avis sont bons je testerais. | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: LL Cool J - Exit 13 Mer 1 Oct - 11:16 | |
| Aprés l'avoir écouté à la va vite je le trouve plutot réussit ce skeud avec des sons trés bons (je ne me rappelle plus des titres) | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LL Cool J - Exit 13 Mer 1 Oct - 11:35 | |
| jai ecouter se skeud la semaine derniere et sava il passait pas mal , cest pas transcendant mais sa passe bien je trouve | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: LL Cool J - Exit 13 Mer 1 Oct - 14:14 | |
| Je l'est écouter à sa sortie , frenchement à ***** il y a pas un morceau que j'ai retenue . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: LL Cool J - Exit 13 Mer 1 Oct - 14:44 | |
| Moi je le trouve déja meilleur que son dernier y'a de bon son, franchement l'album passe bien!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LL Cool J - Exit 13 | |
| |
| | | | LL Cool J - Exit 13 | |
|