| Lupe Fiasco - The Cool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Lupe Fiasco - The Cool Sam 17 Nov - 13:39 | |
| 1. Baba Says Cool For Thought 2. Free Chilly (ft. Sarah Green and Gemstones) 3. Go Go Gadget Flow 4. The Coolest 5. Superstar (ft. Matthew Santos) 6. Paris, Tokyo 7. Hi-Definition (ft. Snoop Dogg and Pooh Bear) 8. Gold Watch 9. Hip-Hop Saved My Life (ft. Nikki Jean) 10. Intruder Alert (ft. Sarah Green) 11. Streets On Fire 12. Little Weapon 13. Gotta Eat 14. Dumb It Down 15. Hello/Goodbye (Uncool) (ft. UNKLE) 16. The Die 17. Put You On Game 18. Fighters (ft. Matthew Santos) 19. Go Baby | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - The Cool Sam 17 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - The Cool Sam 17 Nov - 14:03 | |
| Je pense pas teste enfin je vairé suivant ce qu'on en dit ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - The Cool Sam 17 Nov - 14:10 | |
| Ouay sa depend les eco mais c'est pas uen de mes priorité | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - The Cool Sam 17 Nov - 14:38 | |
| Je testerai surement ... cover + simple possible ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - The Cool Sam 17 Nov - 15:38 | |
| je pense écouter , la cover est térrible | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - The Cool Ven 14 Déc - 21:32 | |
| C'est leaké, qui a teste ? Il me faut une rep positive pour que je decide de le chopper :D | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - The Cool Ven 14 Déc - 21:59 | |
| - Psycho a écrit:
- C'est leaké, qui a teste ?
Il me faut une rep positive pour que je decide de le chopper :D pas encor teste dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - The Cool | |
| |
|
| |
| Lupe Fiasco - The Cool | |
|