Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Chief Kamachi Jeu 12 Juin - 22:03
MC venant de Philadelphie Actif depuis le milieu des 90ies ,c'est aussi un membre innoficiel du crew Jedi Mind Tricks,et composant du collectif Army of the Pharaohs
apres une longue periode des parcours singles/mixtape le Chief a signé son deal chez Babygrande pour lacher une PUTAIN DE DISCO avec :
CULT STATUS
1.1st Lecture 2.Show Me Proof 3.Edge 4.This Man 5.Best 6.Queen 7.Time Out 8.Liberated Wax 9.Peddlin' Music 10.Hatin' On My Halo 11.What You Doin' 12.#13 13.Still Searching
BLACK CANDLES avec le Juju Mobb
1.Word Of Mob 2.Black Dawn 3.No Hard Feelings 4.This 5.Radios 6.No Chorus 7.Right! 8.Voodoo Doll 9.Never Walk Alone 10.Situation 11.Akbar 12.My Squad 13.Burning Candles 14.Angel Feathers
CONCRETE GOSPEL
1.The Gospel 2.24th Elder 3.Jim Kelly 4.Death Choir 5.Love 4 The Craft 6.No Me Now 7.U Try 8.777 9.Little African Boy 10.Scattered Sermons 11.Holy Rollers 12.Kamachi 13.We Still Searching
The EDGE
Never Walk alone
Dernière édition par Alvarez le Jeu 12 Juin - 22:06, édité 1 fois
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Chief Kamachi Jeu 12 Juin - 22:05
Merci pour la Bio!
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Chief Kamachi Jeu 12 Juin - 22:09
Thanks pour la bio !
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Chief Kamachi Jeu 12 Juin - 22:15
J'avais écouté son dernier album à sa sortie, et c'était du bon.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Chief Kamachi Jeu 12 Juin - 22:19
Pareil pour moi... Je me rappel juste de The Gospel et Little African Boy qui était de bonnes tracks.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Chief Kamachi Ven 13 Juin - 1:05
trés bon MC , je trouve qu'il a beaucoup de talent et j'aime vraiment son flow ainsi que sa voix . D'ailleur j'ai posté ses 2 derniers skeuds dans la JUKEBOXX , thx pour la bio
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Chief Kamachi Ven 13 Juin - 1:51
Il assure Le Chief Kamachi
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Chief Kamachi Mar 23 Sep - 21:13
BEAUTIFUL MINDS
01. Beautiful Minds 02. All Hail 03. Closest 04. Reflections 05. Illest (Feat. Planet Asia) à ecouter 06. Most High 07. Time Out Revisited 08. Don't Waste Your Lungs 09. All Been Buried 10. Blessing 11. See Clearly 12. Scrolls
quelqu'un a dit Grosse Raclée?
Dernière édition par Alvarez le Mar 23 Sep - 21:15, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Chief Kamachi Mar 23 Sep - 21:14
Putin il faut que je le test se skeud et vite .
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Chief Kamachi Mer 24 Sep - 0:04
Ahhhh je me suis faite sa disco enfin les celui avec Juju Mobb et concrete gospel et pour moi concret gospel est bien meilleur dés le 1er son on rentre dans l'ambiance du emcee, j'ai grave kiffé, et bientot je vais me faire son dernier en date!!!
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Chief Kamachi Jeu 2 Oct - 22:02
Beautiful Minds est une grosse boucherie !! Pour ma part toutes les ziks défoncent !! Apres une lourde journée, le réconfort lol poulala
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Chief Kamachi Jeu 2 Oct - 22:32
il faut que je me l'écoute absolument car l'extrait posté est une tuerie!!!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Chief Kamachi Lun 6 Oct - 14:06
L'album Beautiful Minds est térrible , il est assez court mais la qualité est la , sur tout les son il y en a que deux que ne n'est pas aprécié .Les deux MC assurent , meme si je trouve que Killah Priest est meilleurs que Chief Kamachi .
Dernière édition par gangsta le Lun 17 Nov - 22:10, édité 1 fois
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Chief Kamachi Mar 7 Oct - 13:00
gangsta a écrit:
meme si je trouve que Killah Priest est meilleurs que Chief Kamachi .
pour ma part c'est plutot le contaire.. mais bon! ils deboitent tous c'est qui compte...
Stringer Admin
Sujet: Re: Chief Kamachi Mar 7 Oct - 21:32
Alvarez a écrit:
gangsta a écrit:
meme si je trouve que Killah Priest est meilleurs que Chief Kamachi .
pour ma part c'est plutot le contaire.. mais bon! ils deboitent tous c'est qui compte...
Après c'est une question de feeling , vue que les deux sont térribles .
Stringer Admin
Sujet: Re: Chief Kamachi Mar 18 Nov - 23:22
La disco du MC est vraiment très bonne , il reste dans l'esprit Jedi Minds Tricks et Army Of The Pharaon , sans pourtant faire du copier coller . Son premier et meilleurs album est une vrai boucherie bien que trop court , l'anbiance colle avec se que fait le collectif , prods de guerrier . Le meilleurs son est pour moi Hatin' On My Halo . Le deuxieme album en participiation avec le Juju Mobb est très bon aussi , le meilleurs son est My Squad . Son troisiéme album , est le moin bon pour moi , meme sil il s'écoute plus que bien , si je devais le noter je dirais 14 , pour les autres sa serais 16 ou 17 .
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Chief Kamachi Mer 19 Nov - 19:46
pour la petite news : Kamachi est en embrouille avec sa clique (AOTP) -----------------------
En Gros tout a degeneré quand Apathy a filé quelques beats à Kamachi et Priest pour le Beautiful Minds... Kamachi a gueulé partout que c'etait Wack Ap l'apprends et passe un coup de fil à Kamachi ils se sont "dis des verités" voilà...
petit extrait d'une interview fresh!!
Citation :
Are you cool with everybody in the group? :
I know a lot of dudes that don’t really like me. I don’t really like Apathy. I don’t fuck with Apathy like that. He’s like a girl to me. He’s one of those crybaby dudes. He might not fuck with me but I don’t need him for nothing. At the end of the day dudes gotta start speaking their minds because at the end of the day they’ll call me up and tell me stuff about other people.
Citation :
Did you and Apathy just never get along?
You know what it is? I don’t like phony-ass dudes. He’s the type…He sent me a beat and I’m the type where if the beat is wack, the beat is wack. Just because you’re my man and I know you and you send me tracks, every track is not the shit. A lot of times Paz will send us a lot of beats and we might have 50 or 60 beats. He sent me one and I was like, ‘That shit is wack. That shit needs work.’ But he’s the type to be like,"OK ‘Fucking ‘Mach" don’t know what the fuck he’s talking about.’ It’s crab shit and you can’t take no criticism about your shit. That’s pussy shit to me. If I hit you up about something, just hit me back. If I hit you up about something, hit me back. If you don’t fuck with me just tell me you don’t fuck with me. I’m in the movie business too, which a lot of people don’t know
Citation :
I hit him up about some shit and he’ll see the email and not hit me back or he just won’t fuck with me. Tell me what it is. I’m the type of dude that will tell you I don’t fuck with you. I just won’t fuck with you. He’s a fucking girl. A lot of dudes in AOTP don’t like him. I’ll throw that out there. They don’t. They can take it up with him and I’ll say it out my mouth that I don’t like him. They won’t say that though. They’ll hit him up and try to get a beat from him. Fuck it. I don’t need no beats and that’s one of those problems and shit. There’s a lot of dudes like that. They talk under their breath about Kamachi and this and this and that but then when they see me it’s all fucking peaches and cream because they know I’m from the street and this rap shit, I don’t really care about it.
Half of these dudes I wouldn’t even deal with if I wasn’t in the music game. Me and Doap Nixon were talking about that. We wouldn’t even deal with them if we weren’t in the music! I don’t have time for the phony shit.
apparament ya une certaine Haine/jalousie qui regne au sein de la clique nottament Doap Nixon qui se fait griller sur l'interview
la diss track http://www.zshare.net/audio/51024945af2c5085
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Chief Kamachi Mer 19 Nov - 19:56
Sa arrive souvent ce genre de chose dans une clique.
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Chief Kamachi Mer 19 Nov - 19:59
Comment il se fait pouddrer Apathy c'est violent lol
Thx pour cette new.
Stringer Admin
Sujet: Re: Chief Kamachi Mer 19 Nov - 22:39
Domage que sa parte en beef , mais sa peut faire des bon morceau .
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Chief Kamachi Jeu 20 Nov - 17:03
Dommage que sa parte en couilles!!! Sinon le diss est bon!!!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Chief Kamachi Jeu 20 Nov - 18:56
c'est dommage que sa parte en beef dans cette bete de clique....
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Chief Kamachi Ven 31 Juil - 19:54
Clock Of Destiny
Et moi qui avait cessé de me masturber...
Stringer Admin
Sujet: Re: Chief Kamachi Ven 31 Juil - 19:56
J'ai vue ça tout à l'heure sur son Myspace, bonne nouvelle .
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Chief Kamachi Sam 1 Aoû - 16:08
Tha Realest 17181 a écrit:
Sa arrive souvent ce genre de chose dans une clique.