| Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . Sam 13 Mar - 14:37 | |
| 01. 2nd Lecture 02. Clock Keep Tickin’ 03. Kamalah 04. Steel Umbrella 05. Clock of Destiny 06. Prince Hall 07. Little African Girl 08. True and Living 09. Crooked Angel 10. 11:59 11. Let the Organs Play 12. Outro Sortie : 6 Avril 2010 . Localisation : Philadelphia, Pennsylvania . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . Sam 13 Mar - 15:26 | |
| J'attends grave cet album ! L'extrait lâché est une boucherie. Achat obligatoire je pense. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . Sam 13 Mar - 18:06 | |
| J'attends ça ! Grosse attente.. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . Sam 13 Mar - 20:13 | |
| Comme d'habitude Chief ça va tuer !! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . Sam 13 Mar - 21:43 | |
| J'attends grave ça, sa va être bon!!!!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . Sam 3 Avr - 21:30 | |
| Dispo' !
Si quelqu'un trouve un link je suis preneur :) | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . Mer 7 Avr - 18:34 | |
| C'est une bonne petite Tuerie cet album, ya rien à dire | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . Mer 7 Avr - 19:27 | |
| J'veux bien un link aussi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . | |
| |
|
| |
| Chief Kamachi - The Clock Of Destiny . | |
|