| Alchemist - The Cutting Room Floor 2 | |
|
+5Alvarez Masta Ace Stringer Hustler-E ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 Lun 9 Juin - 8:42 | |
| 01. Intro [Prod. by Alchemist] 02. Tight - Mobb Deep [Prod. by Alchemist] 03. Mr. Pitiful 2010 - Alchemist [Prod. by Alchemist] 04. My Will - Nas [Prod. by Alchemist] 05. Fucking Up My Cool - Bobby Creek [Prod. by Alchemist] 06. Freestyle - Evidence & Alchemist [Prod. by Dru Kevorkian] 07. Ain't On Shit - Twista [Prod. by Alchemist] 08. Big Body Benz - Un Pacino [Prod. by Alchemist] 09. Innocence - Prodigy & G.O.D. [Prod. by Alchemist] 10. Straight BK - Lil Dap [Prod. by Alchemist] 11. Die Another Day - Prodigy [Prod. by Alchemist] 12. At Ease - Big Twinz, Prodigy & Evidence [Prod. by Alchemist] 13. All Wrong - Devin The Dude [Prod. by Alchemist] 14. Top Of The Foodchain - Ca$his [Prod. by Alchemist] 15. On My Way - Tony Yayo [Prod. by Alchemist] 16. Calmly Smoke - Styles P [Prod. by Alchemist] SORTIE : 1er Juillet 2008
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Lun 9 Juin - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 Lun 9 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 Lun 9 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 Lun 9 Juin - 15:59 | |
| moi aussi jecouterait merci de linfo | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 Lun 9 Juin - 16:33 | |
| - Citation :
- SORTIE : ??
le 1er juillet!! sinon le My will de Nas,le Calmy smoke de Styles P,le Big Body Benz de Un Pacino datent grave!!! c'est depuis 4 piges que j'ai le My Will de Nas!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 Lun 9 Juin - 16:55 | |
| Ouais pourquoi pas faut voir... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 Lun 9 Juin - 17:46 | |
| C'est sur que j péchorais sa, je kiff ce producteur!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 Lun 9 Juin - 19:22 | |
| - Alvarez a écrit:
-
- Citation :
- SORTIE : ??
le 1er juillet!!
sinon le My will de Nas,le Calmy smoke de Styles P,le Big Body Benz de Un Pacino datent grave!!! c'est depuis 4 piges que j'ai le My Will de Nas!! C'est une spécial unrealesed | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 Lun 9 Juin - 21:23 | |
| the alchemist est un producteur que j'apprécie beaucoup car il a un trés grand talent et j'écouterais surement se skeud car les MC sont trés bon et alchemist ne m'a jamais décut | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 Mar 10 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alchemist - The Cutting Room Floor 2 | |
| |
|
| |
| Alchemist - The Cutting Room Floor 2 | |
|