Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Joe Budden - Padded Room | |
| | Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Joe Budden - Padded Room Sam 16 Aoû - 14:21 | |
| Nouvel album pour un des rappeurs les plus talentueux d'sa génération ( un des meilleurs Mcs apparus dans les années 2000), un nouvel album qui sort sur un label indé avant peut-être un nouvel album sur une major ...
Producteurs : Klasix, Needlz
Tracklist :
01/ Now I Lay (Intro) 02/ Touch & Go 03/ If I Gotta Go 04/ Don't Make Me 05/ Outcast 06/ Blood On The Wall 07/ Dreams (In My Sleep) 08/ Couldn't Help It 09/ Do Tell 10/ My Life 11/ Better Part Of Me 12/ Just To Be Different 13/ Angel In My Life 14/ Pray For Me 15/ All Of Me (Reprise) (Bonus Track) 16/ 1 Night Fuck (Bonus Track)
Label : Amalgam Digital Date de sortie : 28 Octobre 2008
Pas de feats sur l'album car Joe Budden va lâcher un album " psychopate ", il avait dit ds une interview que le seul mc qui aurait pu être en featuring c'étais peut-être Eminem. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Padded Room Sam 16 Aoû - 15:51 | |
| J'écouterais! J'apprécie vraiment Joe. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Padded Room Sam 16 Aoû - 18:09 | |
| Toujours pas écouter le MC alors pourquoi pas lol | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Joe Budden - Padded Room Sam 16 Aoû - 18:15 | |
| j'écouterais, ca c'est sur | |
| | | GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Joe Budden - Padded Room Sam 16 Aoû - 18:51 | |
| J'écouterai c'est sur ... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Padded Room Sam 16 Aoû - 21:34 | |
| Jamais écouter un cd seulement quelque sons, qui étaient bon, donc j'écouterais ce cd!!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden - Padded Room Jeu 21 Aoû - 20:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Budden - Padded Room | |
| |
| | | | Joe Budden - Padded Room | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|