Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Vast Aire Sam 7 Juin - 19:26
Blaze : Vast Aire Territoire : New York (vecu à Southside jamaica Queens et à Harlem)
MC composant du crew Cannibal Ox avec Vordul Mega et El - P dans les mannettes qui ont eu le plaisir de nous faire deguster l'excellent "Cold Vein"
MC composant aussi du crew WeatherMen avec Cage, Tame One, Camu Tao(R.I.P.), Aesop, Yak Ballz, ensemble avec eux ils ont sorti la claque qu'est "The Conspiracy"
MC composant du duo Mighty Joseph avec Karniege
à son actif : LOOK MOM NO HANDS
01. Intro: His Majesty's Laughter 02. KRS-Lightly (feat. S.A. Smash) 03. Pegasus 04. Candid Cam (Live Wetlands ) 05. Viewtiful Flow 06. Zenith (feat. Blueprint) 07. Why'sdaskyblue? 08. Da Supafriendz (feat. MF Doom) 09. Poverty Lane 16128 (karaoke) 10. Elixir (feat. Sadat X & Sinclair 11. Look Mom...No Hands (A.S.C.F.D.) 12. 9 Lashes (When Michael Smacks Lucifer) 13. Posse Slash (feat. Karniege, Breez Evahflowin, Poison Pen, & Aesop Rock) 14. Could You Be? 15. Outro: 12 Noon 16. Life's Ill Pt. II (The Empire Striketh)
THE BEST DAMN RAP SHOW avec Mighty Mi
01.The Best Damn Rap Show 02.What Goes Up 03.Taboo 04.The Workover 05.Friendly Fire 06.Fighter Pilots feat. Tame One 07.Buck 50 Express 08.Black Sunday 09.Vintage 10.Aire Maestro 11.Buttafly Knife 12.Off the Road
MIGHTY JOSEPH - EMPIRE STATE
01. The Uprising 02. Beast (feat. Poison Pen) 03. Out The Gate (feat. Genesis of LXG) 04. Kidz (N.Y.C.) 05. Blurr 06. Anything Can Happen? 07. Legend 08. Blood Sport (feat. Vordul Mega of Cannibal Ox) 09. The Dark Ages (feat. M.U.R.S.) 10. Criminal Tales 11. Pandora's Box (feat. Double AB, Access Immortal & Swave Sevah) 12. Night Life 13. General Stripes 14. Rock-It-Science Why is the Sky Blue
Da supafriendz feat MF Doom
Viewtiful Flow
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Vast Aire Sam 7 Juin - 20:33
J'aime assez les extarit , thx pour la bio .
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Vast Aire Sam 7 Juin - 22:17
Oula Alvarez est un Puriste Rap East chaud chaud Respect
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Vast Aire Sam 7 Juin - 22:36
Vast Aire: Huge & Deep like my smoke weed!!!
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Vast Aire Dim 8 Juin - 13:55
Killa a écrit:
Oula Alvarez est un Puriste Rap East chaud chaud Respect
LOL j'suis un juste un simple auditeur de rap comme oit!! d'ailleurs j'suis le plus grand fan de soulja boy!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Vast Aire Dim 8 Juin - 14:12
thx pour la bio !!!!!!! jaime assez les extrait postés
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Vast Aire Dim 8 Juin - 19:36
Thx pour la bio, les extrais sont bien ouay
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Vast Aire Mer 11 Juin - 19:31
la tracklist de son next LP!
COMING SOON!!
DUECES WILD
1. You Know 2. T.V. Land 3. Take Two 4. The Dynamic Duo feat. Gecchi Suede (of Camp Lo) 5. Give Me That Mic feat. Copywrite 6. Mecca And The Ox feat. Vordul Mega (Produced By: Pete Rock) 7. Back 2 Basics 8. Lunchroom Rap (It's Nothing) 9. When Starz Fall feat. Double A.B., Thanos, Swave Sevah & Karniege (Produced By: DJ Priority Musik) 10. The Crush 11. Shu (The God of Aire) 12. Graveyard Shift feat. Genesis 13. The Infinity War 14. The Man With Out Fear
Dernière édition par Alvarez le Mer 11 Juin - 20:56, édité 1 fois
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Vast Aire Mer 11 Juin - 20:58
Mecca and the ox produit par Pete Rock https://www.youtube.com/watch?v=k4cS4_bft5w
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Vast Aire Ven 20 Juin - 18:41
pour ma part ça sent du lourd dès les premieres ecoutes Dans la vibe c'est la meme que Look Mom que j'ai bien kiffé malgré la baisse de forme!! par rapport au Cold Vein ...ce qui m'a fait plaiz avec ce CD c'est le fait qu'il a quasi changé l'equipe de mannettes sans pour autant deraper de l'esprit qui le conduit depuis son first LP...l'ambiance du skeud reste dans la ligneé Look Mom les beats colle avec le MC sur divers pistes de "Take two" à "The Man Without" Fear" faut dire merci à Melodious Monk qui merite une mention bien speciale l'intervention de Karniege sur "When Starz Fall" ne fait que me laisser impatient d'ecouter un projet du lascar (esperant qu'il en sortira au moins l'anneé prochaine parceque Tape apres tape on s'en sort pas lol) la re-union de Vast et Vordul sur Mecca n the ox me fait les memes effets qu'avant la sorti du skeud (chair de poule quoi...) meme si Pete n'a pas laché une bete de prod ...rien qu'a ecouter les deux compagnons de rimes sur le meme piste me fait triper....
mon seul regret sur cet opus reste l'abscence de El p qui auarait apporter son 1+
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Vast Aire Jeu 14 Aoû - 15:18
Bon LP, on est carément dans la vibe avec le premier son qui pour moi un des meilleurs sons de l'albums ( Rest in Peace Jay Dee). S'ensuit pas mal de bonne tracks tel que T.V Land & Graveyar Shift qui fait trés mal ainsi que Back 2 Basic. On retiendra aussi le bon boulot de Melodious Monk qui aura bien approter sa contribution ainsi qu'a Pete rock qui en une track a fait vraiment fort.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Vast Aire Jeu 14 Aoû - 15:43
Og'z a écrit:
On retiendra aussi le bon boulot de Melodious Monk qui aura bien approter sa contribution ainsi qu'a Pete rock qui en une track a fait vraiment fort.
comme je l'ai dit à quelques potes lors d'une ceremonie Hiphop ici la ravage avec Melodius Monk ne fait que commencer...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Vast Aire Mar 9 Sep - 21:01
Jaime beaucoup se MC , son dernier skeud est bien bon . J'ai aussi le skeud EMPIRE STATE il me reste plus qu'a le tester .
Stringer Admin
Sujet: Re: Vast Aire Mer 10 Sep - 20:29
Coup de coeur pour le skeud EMPIRE STATE qui est vraiment tres bon .
PS : Dsl pour le double post .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Vast Aire Jeu 25 Sep - 20:51
Pour Look Mom... No Hands son premier album solo, je trouve qu'il est bien réussit. Il a ramené une bonne équipe de prods. comme Madlib, Cryptic One, Tame One, etc... qui m'ont beaucoup plu. Plongé dans une ambiance style futuro-industriel, grisante un peu.. Je kiffe cette vibe!! Niveau feat on retrouve ses potes des Weathermen posant sur un beat (Posse Slash) que je kiffe pas trop... dommage. Mes bests tracks : why'sdaskyblue, poverty lane 16128 & karaoke, look mom... no hands & a.s.c.f.d., elixir
Sur The Best Damn Rap Show plus court que le précédent par contre il reste bon. L'atmosphère est moins sombre mais captivant. What Goes Up, Buck 50 Express
Empire State j'ai déjà posté mon avis (topic Karneige)
Bons cds, bonne vibe!
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Vast Aire Jeu 25 Sep - 21:15
Gangsta69 a écrit:
Pour Look Mom... No Hands son premier album solo, je trouve qu'il est bien réussit. Il a ramené une bonne équipe de prods. comme Madlib, Cryptic One, Tame One, etc... qui m'ont beaucoup plu. Plongé dans une ambiance style futuro-industriel, grisante un peu.. Je kiffe cette vibe!! Niveau feat on retrouve ses potes des Weathermen posant sur un beat (Posse Slash) que je kiffe pas trop... dommage. Mes bests tracks : why'sdaskyblue, poverty lane 16128 & karaoke, look mom... no hands & a.s.c.f.d., elixir
Bons cds, bonne vibe!
lol pour ma part 9 lashes When Michael Smacks Lucifer >>>> Meilleur track du skeud j'ai trop saigné sur l'alchimie prod bien profonde + niveau emcing (flow et lyrics)= juste l'effet de l'acohol
(c'est un diss contre 7L & Esoteric)
I was there when you begged El to sign you He knew Ox was gonna blow so he didn't sign you Wooo, I guess the secrets out Mommy they won't play with us, then go in the house
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Vast Aire Mar 12 Mai - 21:46
J'ai écouté son Dueces Wild et j'ai vraiment bien aimé que ce soit au niveau des prods qu'au niveau de sa prestation derrière le Mic. C'est lequel son best projet ?
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Vast Aire Mar 12 Mai - 22:08
En solo ou en crew ? Test le Cold Vein des Cannibal Ox (Vast Aire & Vordul Megallah) = Classique perso je trouve que c'est son best skeud.
Gangsta69 Modérateur
Sujet: Re: Vast Aire Ven 7 Aoû - 19:40
Diss Track : Vast Aire feat. Genesis (of LXG) - The Battle Of The Planets (CAGE DISS) Produit par Brother Hood (of LXG)
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Vast Aire Sam 8 Aoû - 0:45
Pas tant fini que ça le beef entre les deux...
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Vast Aire Sam 8 Aoû - 20:27
bah... c'est la reprise...
niveau ironie et threath Cage est bien plus captivant que Vast apres on va voir la reponse...