Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Vast Aire - Dueces Wild Mer 2 Juil - 20:36 | |
| 1. You Know 2. T.V. Land 3. Take Two 4. The Dynamic Duo feat. Gecchi Suede (of Camp Lo) 5. Give Me That Mic feat. Copywrite 6. Mecca And The Ox feat. Vordul Mega Ecouter7. Back 2 Basics 8. Lunchroom Rap (It's Nothing) 9. When Starz Fall feat. Double A.B., Thanos 10. The Crush 11. Shu (The God of Aire) 12. Graveyard Shift feat. Genesis 13. The Infinity War 14. The Man With Out Fear Dans la vibe c'est la meme que Look Mom que j'ai bien kiffé malgré la baisse de forme!! par rapport au Cold Vein ...ce qui m'a fait plaiz avec ce CD c'est le fait qu'il a quasi changé l'equipe de mannettes sans pour autant deraper de l'esprit qui le conduit depuis son first LP...l'ambiance du skeud reste dans la ligneé Look Mom les beats colle avec le MC sur divers pistes de "Take two" à "The Man Without" Fear" faut dire merci à Melodious Monk qui merite une mention bien speciale l'intervention de Karniege sur "When Starz Fall" ne fait que me laisser impatient d'ecouter un projet du lascar (esperant qu'il en sortira au moins l'anneé prochaine parceque Tape apres tape on s'en sort pas lol) la re-union de Vast et Vordul sur Mecca n the ox me fait les memes effets qu'avant la sorti du skeud (chair de poule quoi...) meme si Pete n'a pas laché une bete de prod ...rien qu'a ecouter les deux compagnons de rimes sur le meme piste me fait triper.... 17/20 | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vast Aire - Dueces Wild Mar 9 Sep - 20:59 | |
| J'ai bien acrocher a l'anbience du skeud , le MC gere bien au niveau du flow je trouve , il a un bon timbre de voix , bref bon skeud . | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vast Aire - Dueces Wild Mar 9 Sep - 21:18 | |
| Bon LP, on est carément dans la vibe avec le premier son qui pour moi un des meilleurs sons de l'albums ( Rest in Peace Jay Dee). S'ensuit pas mal de bonne tracks tel que T.V Land & Graveyar Shift qui fait trés mal ainsi que Back 2 Basic. On retiendra aussi le bon boulot de Melodious Monk qui aura bien approter sa contribution ainsi qu'a Pete rock qui en une track a fait vraiment fort.
Petit copier/collerde mon autre poste. D'ailleurs jm'en rapelle plus tellement de l'album faudrait le réécouter dans la semaine. | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vast Aire - Dueces Wild Mar 9 Sep - 22:36 | |
| Déjà pour commencer belle entrée en matière avec You Know qui te met direct dans l'ambiance. J'ai également kiffé les prod de Melodious Monk comme The man without fear (coup de coeur) ou Graveyard shift la puissance !!!! (écouter pour vous en rendre compte ^__^) Et les feat s'illustrent correctement. Ambiance maussade comme je les kiffe. La qualité est au rendez vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vast Aire - Dueces Wild | |
| |
|