Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Tame One Jeu 14 Jan - 20:12
Je vais m'écouter ça ! le son posté tue tout !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Tame One Ven 15 Jan - 21:33
Gangsta69 a écrit:
Parallel Uni-verse le deuxième skeud sorti par Tame One de l'année 2k9. Cette fois-ci accompagné par le cousin d'Ice Cube aka Del The Funky Homosapien, à la prod. toujours l'excellent Parallel Thought (Da Ol Jersey Bastard & Acid Tab Vocab). Le flow de Del se marie bien avec les prods, Tame One comme d'hab, un tueur. Taff de qualité et d'un high level sur tous les points, de la tuerie ! Après avoir écouté 3 skeuds de PT, on ressent sa signature de beat : ambiance soul/funk, des scratchs bien disposés ce qui rend une alchimie magique et démentielle !!
Parallel Thought & Tame One c'est authentique ! Chui FAN !
Après une écoute je peux dire que j'ai vraiment bien apprécié le projet. Les prods sont très bien réalisé, on sent bien le taff. Niveau Mc's aussi c'est du tout bon
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Tame One Mar 23 Mar - 1:44
Tame One est de retour avec un nouveau projet, un EP produit entièrement par Junkwaffel .
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Tame One Mar 23 Mar - 14:47
Merci je prends ça direct !
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Tame One Ven 23 Avr - 20:03
Son dernier Ep est bon. Du vrai Tame, toujours dans sa lignée. Thx, j'ignorai cette sortie.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Tame One Lun 3 Mai - 23:27
pareil, ^^
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010