Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Dim 13 Juil - 12:57
01. Da Ol Jersey Bastard : Live & Uncut 02. Action Word 03. Against The Grain 04. Move (w/ Mr. Turner) 05. Haha Da Rah Rah (w/ Sean Price) 06. J Dilla Summer Camp Unplugged 07. Milk Of Magnesia 08. Supanatural 09. Catch Me (w/ Del The Funky Homosapien) 10. For You 11. The Night Cap (After The Jam) 12. Now
SORTIE : 29 Juillet 2008
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Dim 13 Juil - 14:14
je testerais jpense aussi mais mais pas a sa sortie
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Dim 13 Juil - 14:16
ce CD me tente bien, thx pour l'info
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Lun 14 Juil - 13:08
yep!! un de mes MC's favoris en ce moment !!
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Lun 14 Juil - 19:07
J'aime trop la pochette! J'écouterais surement.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Lun 14 Juil - 20:46
J'écouterais de sur , de bon feat .
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Lun 14 Juil - 22:02
B.O.U.C.H.E.R.I.E.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Mar 15 Juil - 11:03
Alvarez a écrit:
B.O.U.C.H.E.R.I.E.
Le son est bon.
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Mar 15 Juil - 16:24
Oui le son est bon je testerait srument le cd alors!!!!
GoDFinGeR Rookie
Nombre de messages : 61 Tu représente quelle ville : Villemomble (93 Big Up Wesh tavu?) Ton(tes) Classic(s) : Tellement (si on devait en resortir un seul on serait pas couchés) Rappeur(s) préféré(s) : Beaucoup Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Jeu 24 Juil - 23:00
Je n'étais pas au courant de la sortie, mais son 2ème album ne devrait pas trop tarder non plus.
Alvarez Puriste
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Ven 25 Juil - 14:40
GoDFinGeR a écrit:
Je n'étais pas au courant de la sortie, mais son 2ème album ne devrait pas trop tarder non plus.
Il a plus de 3 solos à son actif!!
- When Rappers Attack - Spazmatic - Og Bobby Johnson + Grudge qui est un street cd
Sujet: Re: Tame One - Da Ol' Jersey Bastard Mar 29 Juil - 15:15