| 1er album solo pur Disko. | |
|
+4Killa-Beez Stringer Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 1er album solo pur Disko. Lun 19 Mai - 21:56 | |
|
Disko, le jeune rappeur/producteur d'Inglewood prépare son 1er album solo. Pour son album il c'est entouré de Jelly Roll, 211, Eastwood, Mitchy Slick, Spider Loc, Young Hootie, K-Aktive, Lil Bame... "Turn Up" devrais sortir le 1er juin. Pour écouter des extraits clique ici A noté que ce qui devait être son 1er album "Tha Proof" est en téléchargement légal sur son MySpace. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er album solo pur Disko. Lun 19 Mai - 21:59 | |
| Je trouve sa mauvais .Tfason je suis pas spécialement fan de la nouvelle génération de la West . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er album solo pur Disko. Lun 19 Mai - 22:31 | |
| Je pense écouter pour vopir se que sa donne . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1er album solo pur Disko. Mer 21 Mai - 19:29 | |
| - Og'z a écrit:
- Je trouve sa mauvais .Tfason je suis pas spécialement fan de la nouvelle génération de la West .
+1. c'est pas terrible. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 1er album solo pur Disko. Mer 21 Mai - 19:36 | |
| Je sais pas, je ne pense pas test | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1er album solo pur Disko. Mer 21 Mai - 20:46 | |
| Sa production, sur le nouveau titre de K-BOY, est vraiment d'u niveau correct. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 1er album solo pur Disko. Mer 21 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 1er album solo pur Disko. Mer 21 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er album solo pur Disko. | |
| |
|
| |
| 1er album solo pur Disko. | |
|