| La sentence est tombé pour Remy Ma'. | |
|
+7Stringer nyc4life Masta Ace Killa-Beez Og'z drOOp$$ ThaRealest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Mar 13 Mai - 22:32 | |
| C'est officiel, Remy Ma' l'ex Terror Squad c'est pris 8 ans de prison. Pour plus de précision : Just minutes ago, incarcerated rapper Remy Ma was sentenced to 8 years in Manhattan Criminal Court for weapons and coercion charges. On March 27 a Manhattan jury convicted Remy of first-degree assault, criminal weapons charges and attempted coercion, for shooting her former friend, Makeda Barnes-Jospeh, in the abdomen last July. The two were in a dispute over the rapper's missing $3,000 that Remy accused the victim of stealing.
Remy (born Reminisce Smith) was initially scheduled to be sentenced on April 23, however, Judge Rena Uviller postponed the trial until today, granting the Grammy nominated rapper's attorney, Ivan Fisher, additional time to properly prepare for the date.
Today, Remy wept as she pleaded to the judge.
"I stand here today as Remy Mackie," she said with tears in her eyes as she asked for leniency. "I'm a loving wife, mother and loving daughter and loving sister to my brothers and sisters."
Remy also addressed Barnes-Joseph. "I apologize for not saving you from your physical and mental scars."
Before delivering the sentence of 8 years, the judge gave a statement.
"I've learned Remy is an intelligent and charitable young woman," the judge said. "She's overcome a difficult childhood. Her music has inspired people in need. She's loved and has support from her family."
After the complementary remarks, the judge turned her remarks to accountability.
"This is somewhat of a pattern. This is not the first time she has been engaged in a violent act. She never took responsibility for her actions. This has nothing to do with rap it's about the actions of one person. Remy is an extremely angry young woman who feels the rules do not apply to her."
After the sentencing, Papoose got into a shoving match with a court officer. "All y'all want is fucking money," he yelled. "This is bullshit."
Remy's mother and others, who had painted Remy on their faces in red, had to restrain Pap.
Remy and her fiancé Papoose were scheduled to wed at Rikers Island yesterday, but after Pap allegedly attempted to smuggle a handcuff key into the jail the ceremony was called off. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Mar 13 Mai - 22:35 | |
| haiiiiiiie 8ans !!!! c'est chaud | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Mar 13 Mai - 22:36 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- haiiiiiiie 8ans !!!! c'est chaud
A la base c'était prévu pour 25 !! mais c'est vrais que c'est chaud. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Mar 13 Mai - 22:39 | |
| Dommage pour elle mais si elle est mérite vraiment c'est normale . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Mar 13 Mai - 23:05 | |
| ah merde je la kiff bien moi. ba elle avait qu'a pas faire la dingue! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Mar 13 Mai - 23:54 | |
| ouaouh 8 ans !!! cest chaud!!mais bon qquond on sait quelle risquait 25 on peut dire que sa aurait pu etre pire!!! je me demande squelle a fait !! lol | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Mer 14 Mai - 7:11 | |
| Moi je dis "Qui joue le malin tombe dans le ravin" qu'elle se plaignent pas elle risquait 25 ans et elle s'en sort avec 8 ans. Si elle l'ai à pris je pense qu'elle le mérite. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Mer 14 Mai - 10:34 | |
| Putin c'est une news qui doit faire chier Papoose , sa meuf se retrouve en prison pour 8 ans . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Mer 14 Mai - 15:41 | |
| - Masta Ace a écrit:
- ouaouh 8 ans !!! cest chaud!!mais bon qquond on sait quelle risquait 25 on peut dire que sa aurait pu etre pire!!! je me demande squelle a fait !! lol
Elle a tirée sur une meuf. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Mer 14 Mai - 20:06 | |
| - nyc4life a écrit:
- Moi je dis "Qui joue le malin tombe dans le ravin" qu'elle se plaignent pas elle risquait 25 ans et elle s'en sort avec 8 ans.
Si elle l'ai à pris je pense qu'elle le mérite. +1 Totalement d'accord. Faut assumer ces actes. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Sam 17 Mai - 12:24 | |
| c'est la meuf de Papoose? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Sam 17 Mai - 12:25 | |
| - Alvarez a écrit:
- c'est la meuf de Papoose?
Yes, il allait se marier... | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Sam 17 Mai - 18:58 | |
| (+10) elle est trop bonne même si elle est un peu fofolle dans sa tête... avec elle tu peu te permettre de faire folie inimaginable... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Dim 18 Mai - 13:22 | |
| - Hustler-E a écrit:
- (+10) elle est trop bonne même si elle est un peu fofolle dans sa tête...
avec elle tu peu te permettre de faire folie inimaginable... Comment tu sais tout sa?? tu l'a niquée ou quoi?? | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Lun 19 Mai - 14:33 | |
| Bah elle l'a chercher, si elle s'en veut c'est trop tard, mais putin Papoose va s'abstenir pendant 8ans de la niqué!!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Lun 19 Mai - 15:47 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Hustler-E a écrit:
avec elle tu peu te permettre de faire folie inimaginable... Comment tu sais tout sa?? tu l'a niquée ou quoi?? non pas encore mais j'esperer bien le faire un de ces jours ^^ Pourquoi tu veut etre de la party!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| |
| |
Hustler-E Puriste
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. Lun 19 Mai - 19:57 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Hustler-E a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Hustler-E a écrit:
avec elle tu peu te permettre de faire folie inimaginable... Comment tu sais tout sa?? tu l'a niquée ou quoi?? non pas encore mais j'esperer bien le faire un de ces jours ^^ Pourquoi tu veut etre de la party!!! Volontier!! mais si je passe en 1er elle risque de ne plus etre utilisable après... donc si tu tien tant a la niquer je te conseil de passer avant moi haha. dit plutôt que c'est elle qui risquerait de t'épuiser une bonne fois pour toute!!! elle te ferais monter au 7 ème ciel!!! Et après ça elle aura encore de l'énergie a revendre. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sentence est tombé pour Remy Ma'. | |
| |
|
| |
| La sentence est tombé pour Remy Ma'. | |
|