Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Encore un autre soldat tombé - Baatin' de SV Ven 14 Aoû - 14:32 | |
| Je viens de l'apprendre au détour d'une page de Okayplayer. Titus Glover a.k.a Baatin', le 3eme membre fondateur de Slum Village vient de nous quitter l'information vient du twitter de Dwele. C'est vraiment une triste nouvelle pour le hip-hop puisque le mec sortait d'un long coma et qu'il avait commencé son come-back au sein même de SV. "Good Die Young R.I.P. Soldier" | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Encore un autre soldat tombé - Baatin' de SV Ven 14 Aoû - 14:50 | |
| Damn ! un de plus... R.I.P | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Encore un autre soldat tombé - Baatin' de SV Ven 14 Aoû - 15:37 | |
| Déjà posté depuis 1 semaine je pense. | |
|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Encore un autre soldat tombé - Baatin' de SV Sam 15 Aoû - 19:08 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Déjà posté depuis 1 semaine je pense.
ah bon et c'est posté où? | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Encore un autre soldat tombé - Baatin' de SV Dim 16 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un autre soldat tombé - Baatin' de SV | |
| |
|