| Le 6éme album de Ludacris. | |
|
+7Og'z nyc4life drOOp$$ L'1dix Stringer Lil'$im ThaRealest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le 6éme album de Ludacris. Jeu 1 Mai - 11:11 | |
|
"Theater of The Mind" sera le 6éme album de Ludacris. Il est actuellement prévut pour septembre via DTP/Def Jam. Le 1er single sera pour juin ou juillet. Il a annoncé à la prod : DJ Paul (Three 6 Mafia), 9th Wonder, DJ Don Cannon, Ice Drake, Dre & Vidal... Il devrait joué aussi dans le film adapté du jeux vidéo "Max Payne" !!!! | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Jeu 1 Mai - 11:53 | |
| J'ai vu que l'album était pour septembre moi... Le premier son devrait s'appeller "Let's Stay Together" en feat avec les Three 6 Mafia et produit par DJ Paul!
En tous cas, j'ai bien bien hate! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Jeu 1 Mai - 12:37 | |
| Je ne suis pas fan de MC meme si je reconnais qu'il a du talent . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Jeu 1 Mai - 12:47 | |
| - Lil'$im a écrit:
- J'ai vu que l'album était pour septembre moi... Le premier son devrait s'appeller "Let's Stay Together" en feat avec les Three 6 Mafia et produit par DJ Paul!
En tous cas, j'ai bien bien hate! C'est ce que j'ai marqué. | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Jeu 1 Mai - 13:22 | |
| pourquoi, ça m'intéresse beaucoup le feat avec 3-6 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Jeu 1 Mai - 13:35 | |
| sava je trouve que luda est bon mais sa dépend des trasck | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Jeu 1 Mai - 16:29 | |
| J'aime bien Ludacris donc je pense écouter | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Jeu 1 Mai - 16:53 | |
| Sa sera pas une priorité pour moi même si je peux jeter un œil dessus . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Jeu 1 Mai - 20:12 | |
| 9th Wonder à la prod c'est assez choquant... J'aimerais bien voir le résultat. | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Jeu 1 Mai - 22:23 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Lil'$im a écrit:
- J'ai vu que l'album était pour septembre moi... Le premier son devrait s'appeller "Let's Stay Together" en feat avec les Three 6 Mafia et produit par DJ Paul!
En tous cas, j'ai bien bien hate! C'est ce que j'ai marqué. Loool j'ai lu trop vite, j'ai cru que t'avais marqué que l'album sortait en Juin ou Juillet, alors que c'est le single | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Ven 2 Mai - 18:17 | |
| sisi je kiff les sons de luda jattend son squeud avec interet | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Sam 3 Mai - 0:07 | |
| ouai perso j'aime bien sa zik donc je j'attend ça, et le jeu "max payne" est pas mal donc sa peut être bien en film | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. Lun 19 Mai - 14:43 | |
| Ohhh j'attend sa, j'aime bien Luda, j'ai hate d'écouté le son avec 3 6!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6éme album de Ludacris. | |
| |
|
| |
| Le 6éme album de Ludacris. | |
|