| T.I. et Ludacris réunient sur un morceau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: T.I. et Ludacris réunient sur un morceau ? Lun 11 Aoû - 12:04 | |
| Il semblerait que le le beef entre T.I. et Ludacris soit réellement fini, puisqu'ils se sont réuni tous les 2 sur un nouveau morceau nommé "I Wish You Would" qui tourne déjà sur le net et pourrais se retrouvé sur le nouvel album de Ludacris. Le morceau en question : Ludacris feat. T.I. - I Wish You Would | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: T.I. et Ludacris réunient sur un morceau ? Lun 11 Aoû - 13:40 | |
| Tant mieux pour eux meme si je ne suis pas fan des deux artistes . | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: T.I. et Ludacris réunient sur un morceau ? Lun 11 Aoû - 14:51 | |
| Pour ceux qui cherchent à le télécharger http://www.zshare.net/audio/168609942bb10d23/ un bon pti song pour ma part | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: T.I. et Ludacris réunient sur un morceau ? Lun 11 Aoû - 21:56 | |
| Oui j'avait vu sa, bah le son est bon et tant mieux pour eux!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: T.I. et Ludacris réunient sur un morceau ? Mar 12 Aoû - 0:32 | |
| ces 2 artistes font partient des rare artistes SOUTH que j'apprécie et je trouve le son plutot sympa a écouter | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: T.I. et Ludacris réunient sur un morceau ? Mar 12 Aoû - 2:01 | |
| jaime bien ce que font les deux artiste , cest plutot une bonne nouvelle | |
|
| |
RWX Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Dammarie Les Lys 77190 Ton(tes) Classic(s) : The Chronic, The Chronic 2001 Rappeur(s) préféré(s) : Dr Dre, Talib Kweli, B.I.G, 2Pac, Mobb Deep Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: T.I. et Ludacris réunient sur un morceau ? Sam 20 Déc - 19:25 | |
| J'ai apprecier ! Je m'attendait a mieux, mais c'est pas de la ***** non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.I. et Ludacris réunient sur un morceau ? | |
| |
|
| |
| T.I. et Ludacris réunient sur un morceau ? | |
|