Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 50 Cent veut couper les vivres au G Unit

Aller en bas 
+2
ThaRealest
Og'z
6 participants
AuteurMessage
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

50 Cent veut couper les vivres au G Unit Empty
MessageSujet: 50 Cent veut couper les vivres au G Unit   50 Cent veut couper les vivres au G Unit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

50 Cent en a marre des rappeurs qui vivent à son crochet. Le boss du G-Unit serait fatigué de porter Loyd Banks et Young Buck sur ses épaules, en déclarant que ces derniers ont assez profité de sa générosité. « Je leur est carrément dis que je ne peux plus les aider financièrement. Mieux encore, je ne serai plus là pour eux. Ils ont amassé une fortune grâce à moi, mais c'est du passé ! », déclare Fifty.

Curtis Jackson se souvient très bien de l'époque où il prenait en charge presque tout. « Soit je leur filais 500 000 $ soit 300 000 $... Tout simplement parce qu'ils voulaient 300 000 $ en plus, pour qu'ils fassent la belle vie », raconte-t-il. Mais l'artiste semble déterminé à tout lâcher. « L'époque où je me retrouvais seul dans une salle, à porter des vêtements G-Unit, alors qu'ils ont tous été payés pour en faire autant, est révolue. Ils ont reçu le chèque mais n'ont pas porté les vêtements en question », a-t-il lancé.

Par ailleurs, le boss du G-Unit est fier des duos de rap Mobb Deep et M.o.p. Mais cela ne l'empêche de dire que le succès de ces derniers est dû à son ingéniosité et à sa politique financière.

Les membres du G-Unit pourront-ils alors survivre sans la « grande » générosité de 50 Cent ? Les ripostes de ceux qui sont ambitieux risquent de ne pas se faire attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 35
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

50 Cent veut couper les vivres au G Unit Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent veut couper les vivres au G Unit   50 Cent veut couper les vivres au G Unit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:48

MDR on sans branle de lui... son label est a chier
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 34
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

50 Cent veut couper les vivres au G Unit Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent veut couper les vivres au G Unit   50 Cent veut couper les vivres au G Unit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

Il a mis le temps avant de comprendre qui faut les jeté ces suceur de bite la! Enfin il fgarde comme meme Yayo c'est surmen celui qui suce le mieu...sa métone pas! 50 Cent veut couper les vivres au G Unit 290426
bref fuck G-Unit!
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

50 Cent veut couper les vivres au G Unit Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent veut couper les vivres au G Unit   50 Cent veut couper les vivres au G Unit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

Moi j'aime bien le g-unit alors un peu de respect.
Je trouve que sa chauffe grave autours du g-unit.
Je pense que fifty a fait une erreure en prenant tropde monde d'un coup. C'est pour sa qu'il y'a tous ces éccart car banks et buck se sente mis a l'éccard par rapport a avant.
Thanks mec pour la news.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta69
Modérateur
Gangsta69


Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : G-Funk
Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . )
Date d'inscription : 25/06/2007

50 Cent veut couper les vivres au G Unit Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent veut couper les vivres au G Unit   50 Cent veut couper les vivres au G Unit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

Perso G unit pas trop mon truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 34
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

50 Cent veut couper les vivres au G Unit Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent veut couper les vivres au G Unit   50 Cent veut couper les vivres au G Unit I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:41

les seul bon dans g unit sont buck spider loc 1 fois sur 100 quand il ne fait pas de diss et lloyd banks si il se metais vraiment au travail ( niveau lyrics il n'est pas mauvais et sa voix est classe )
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

50 Cent veut couper les vivres au G Unit Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent veut couper les vivres au G Unit   50 Cent veut couper les vivres au G Unit I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:37

si dans le G moi j'aime bien Mobb et Mop
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





50 Cent veut couper les vivres au G Unit Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent veut couper les vivres au G Unit   50 Cent veut couper les vivres au G Unit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent veut couper les vivres au G Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 Cent veut plus de collaborations sur Curtis
» Nas diss 50 Cent lors d'un concert et veut rebosser...
» Gza Vs. 50 Cent : au tour de 50 Cent !
» Jay-Z veut quitter Def Jam ?
» des news du G-UNIT ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: