Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Dim 20 Avr - 20:11
01. Intro 02. Limousine Dream 03. Bronx Baby 04. No Love 05. L.A.N.Y. (feat. WC) 06. Pig Latin 07. Close to 30 G's 08. Everything 09. 800 Trigger Fixers 10. Bodychalk 11. Monster 12. Logic 13. All on You 14. Wake Up Call 15. Styles 16. Give Us a Moment 17. Rest in Peace 18. Outro
SORTIE : 24 Avril 2006 LABEL : Nocturne Records
Bon 1er essai pour le rappeur originaire du Bronx, après pas mal de collabos avec Gangstarr et autres... 16/20
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Dim 20 Avr - 20:26
premier essaie = premiere boucherie j'aime bien des MC qui commence come ça je surveille cet MC depuis sa remaquable apparition sur le Skeud de Gangstarr et franchement il a vraiement du niveau !!! merci aux grim Team pour les beats fournis!!
17/20
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Dim 20 Avr - 20:34
Putin je connais pas se MC mais la cover est térrible , si vous avez un lien ^^.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Dim 20 Avr - 20:46
Ici
D'ailleurs j'vais écouter ça, c'est vrai que la cover est alléchante!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Dim 20 Avr - 20:50
Oncle Sam a écrit:
Ici
THX , je vas tester sa
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Dim 20 Avr - 21:35
sisi moi aussi je vais tester ca !! et la cover tue !!!
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Lun 21 Avr - 0:01
Oncle Sam a écrit:
Ici
Merci !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Lun 21 Avr - 1:12
je suis entrain de l'écouter et c'est d'un trés bon level pour le moment , je donnerais mon avis plus tard .
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Lun 21 Avr - 1:31
Putin de tuerie !! Pour son 1er skeud c'est vrai que c'est une réussite, je kiffe trop les beats, donc je pense que je vais me pencher un peu plus sur grim Team. 17/20 Thx
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Lun 21 Avr - 2:11
Après écoute j'en conclus que c'est un très bon album pour un premier essai. L'album est bon du début à la fin. Des prods typiquement New Yorkaise et un Smiley The Ghetto Child qui pose plus que bien au microphone. Un seul feat.. et WC nous lâche une prestation de qualité. Par contre j'aurais bien vu 1 ou 2 feats en plus.
16.5/20
P.S : La Cover tue !
Dernière édition par drOOp$$ le Sam 11 Sep - 17:43, édité 2 fois
Stringer Admin
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Lun 21 Avr - 18:47
Grosse boucherie se 1er skeud . Smiley The Ghetto Child nous livre un skeud brute , fait pour la rue , pas de morceau RNB , que des beat sale qui vont parfaitement avec le flow du MC.
17.5/20
ENJOY...
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Lun 13 Avr - 22:45
Ptin jamais poster ici, je me refais son cd en attendant celui prévu normalement pour cette année!! Sinon c'ets son 1er album mais sa fait longtime qu'il ets dans le game, si je me trompe pas il est même a l'origine de la formation du groupe "Group Home" d'ailleur c'ets même le cousin de Melachi The Nutcracker!!! Sinon l'album est pas mal du tout, sa me surprend tjrs en atttendant Bang Bang version française!!! Seul ft et pas des moindre Dub C le son est vraiment bon!!! Très bonne album!! 17,5/20!!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Lun 13 Avr - 22:54
gangs_ta_nigga a écrit:
Ptin jamais poster ici, je me refais son cd en attendant celui prévu normalement pour cette année!! Sinon c'ets son 1er album mais sa fait longtime qu'il ets dans le game, si je me trompe pas il est même a l'origine de la formation du groupe "Group Home" d'ailleur c'ets même le cousin de Melachi The Nutcracker!!! Sinon l'album est pas mal du tout, sa me surprend tjrs en atttendant Bang Bang version française!!! Seul ft et pas des moindre Dub C le son est vraiment bon!!! Très bonne album!! 17,5/20!!
Si ce que tu dis est vrai tu viens de m'apprendre une chose la
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Lun 13 Avr - 22:58
drOOp$$ a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Si ce que tu dis est vrai tu viens de m'apprendre une chose la
J'ai vu ça y'a longtemps je sais plus ou mais normalement c'ets vrai!!!!!!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Lun 13 Avr - 23:00
Ah Okay merci pour l'infos ^^
Dernière édition par drOOp$$ le Sam 11 Sep - 17:40, édité 1 fois
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Lun 13 Avr - 23:33
Trés trés bon album
Stringer Admin
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Dim 6 Déc - 4:31
Il a annoncé via son myspace la suite de cette opus . L'album aura pour titre Antidote Part 2, pas encore de date ...
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Dim 6 Déc - 13:44
good news!
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Dim 6 Déc - 18:08
gangsta a écrit:
Il a annoncé via son myspace la suite de cette opus . L'album aura pour titre Antidote Part 2, pas encore de date ...
Ouais sa fait au moin plus de 6mois qu'il l'annonce, sinon y'a des news sons de lui qui sont sortit "rap CPR", "Graffiti Train" qui sont pas mal du tout d'ailleur!!!!!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Mer 24 Fév - 1:42
I'm Legend (prod By Dj Premier) Extrait du Antidote Part.2
ici
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Mer 24 Fév - 1:58
Dommage c'est un radio rip sinon, putin sa fait un moment que j'attend son cd mais toujours pas de date!! Sa va le son est bien bon!!!!
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Mer 24 Fév - 5:15
Terrible le son !! J'attends grave son prochain !
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote Sam 10 Juil - 22:55
Y'a pas mal de sons qui trainent de lui:
Si tout ça sera sur son prochain skeud sa risque d'être du lourd, bien street et bien violent (par contre jkiffe pas Graffiti Train)