| Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Mar 18 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Mar 18 Oct - 19:51 | |
| Les deux extraits sont des boucheries ! Depuis le temps que je l'attends ce second opus, j'espère qu'il va bientôt sortir ... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Mar 18 Oct - 20:35 | |
| Pareil une grosse grosse attente pour cet opus, le gus a lâché que du lourd dernièrement donc j'espère que l'album sera aussi comme ca. | |
|
| |
DeadlyHCP Rookie
Nombre de messages : 85 Tu représente quelle ville : Trappes Ton(tes) Classic(s) : WC - The Shadiest One et beaucoup d'autres ... Rappeur(s) préféré(s) : WC, Krayzie Bone, Easy E et j'en passe .... Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Mar 18 Oct - 22:24 | |
| Woow c'est bon ca, je connaissait pas encore le bonhomme, je vais my mettre serieusement | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Mar 18 Oct - 23:00 | |
| Gros sons surtout celui clippé! Toujours son flow de vénère, vivement que sa sorte! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Mer 19 Oct - 0:11 | |
| - DeadlyHCP a écrit:
- Woow c'est bon ca, je connaissait pas encore le bonhomme, je vais my mettre serieusement
Teste son premier opus, qui est chroniqué sur le forum d'ailleurs. | |
|
| |
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Mer 19 Oct - 10:13 | |
| c'est bien meilleur que son premier lp qui etait vraiment pas terrible! la ca sonne comme ca doit sonner pour smiley!! raw!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Mer 19 Oct - 14:37 | |
| - deltron3030 a écrit:
- c'est bien meilleur que son premier lp qui etait vraiment pas terrible! la ca sonne comme ca doit sonner pour smiley!! raw!!!!!
Premier opus pas terrible ??????????? T'es la seul personne que je vois dire ça . | |
|
| |
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Jeu 20 Oct - 8:28 | |
| non non vraiment c'est ce que je pense!! y a aucune prod qui a retenu mon attention!! je me le réécoute bientot, pour argumenter un peu, parce que de mémoire... rien d'emballant! (par contre les 2 titres la!! si tous l'album est comme ca!) | |
|
| |
Fonk Diz Rookie
Nombre de messages : 155 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pontarlier (25) Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang... Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real! Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Jeu 20 Oct - 19:27 | |
| C'est qui qui a produit le premier son? J'aime bien mais je surkiffe pas non plus... Par contre le son produit par Primo il défonce! Je l'avais déjà entendu quelque part mais je l'avais zappé. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Jeu 20 Oct - 20:31 | |
| Le premier son c'est produit par Chaze (Grim Team). | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 Ven 21 Oct - 23:19 | |
| Putin ta changer de pseudo sa me fait bizard!! Sinon j'attends depuis longtemps cette opus, j'espère que sa tardera plus, son 1er opus était une boucherie, ce son passe crème en plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 | |
| |
|
| |
| Smiley The Ghetto Child - The Antidote pt 2 | |
|