| Le Roi Heenok en taule ! | |
|
+9drOOp$$ Killa nyc4life Killa-Beez Black Milk Stringer Og'z liazz91 ThaRealest 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le Roi Heenok en taule ! Sam 19 Avr - 1:03 | |
| Superstar des forums Internet depuis près de trois ans, Roi Heenok, le rappeur canadien le plus fou de Montréal, a été interpellé par la police dans la nuit de mercredi à jeudi. L’intervention a eu lieu dans son studio d’enregistrement. Le «Jean-Claude Van Damme» du hip-hop francophone et trois de ses acolytes, âgés d’une vingtaine d’années, ont été conduits au poste. Vendredi, ils étaient encore détenus et interrogés. C’est après avoir visionné sur le Net les nombreuses vidéos du rappeur que les services de cybersurveillance ont déclenché la procédure d’intervention. Après une fouille approfondie, les inspecteurs ont trouvé trois armes à feu, des munitions, des gilets par balles et une importante quantité de stupéfiants. SOURCE : le site 20minutes.fr | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Sam 19 Avr - 1:07 | |
| merci de cette new sa me fait plaisir !!! mais fallait si attendre il faisait son malin avec ces video ou il montre des Gun ,....
...bref... bref... bref ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Sam 19 Avr - 12:52 | |
| Tant mieux ... Un connard de moin | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Sam 19 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 20 Avr - 13:56 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/roi%2Bheenok%2Barreter/video/x5485h_roi-heenok-arrete-pour-possession-d_fun la video d'un journal canadien qui qui parle de larrestation | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 20 Avr - 18:03 | |
| Bien fait ! Un bouffon en moins. Sa fait plaisir! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 20 Avr - 22:10 | |
| MDr moi ce mec je le kiff trop parce que je me tape des barre enorme devant ces video!!!
Sinon c'est sur que qa musique c'est de la merde mais bon il me fait bien marrer. | |
|
| |
liazz91 Modérateur
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 8 Juin - 20:58 | |
| demain (09 juin 2008) son album "cocaine rap music" sort en france Tracklist: 1. Vous Fournis la Came 2. Les Meilleurs des Meilleurs avec Rapiso et Ugoboss 3. Cocaino Rap Musique 4. Dépensez Vos Budgets 5. Injection Fatale avec Rapiso 6. Le Rêve Américain 7. La Vraie Musique De Nègres 8. Ecoutez En Boucle 9. Garde Le Kalashnikov 10. Original Gangster avec Ugoboss et Maze 11. Plus de Poudre Blanche 12. Qu’est-ce que tu dis ? 13. Putain de Négrito 14. La Coka Coka 15. Fidèle à Chacune d’Elles avec Ugoboss 16. La Petite Négresse à Bicyclette 17. Si Je Pouvais avec Mike Delorean | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 8 Juin - 21:10 | |
| Bah tant pis pour lui, moi je m'en fous royalement, au moins comme ça il fera rire les détenus. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 8 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 8 Juin - 21:27 | |
| MDR les titre ce mec me fait vraiment rire!!
"la petite negresse a bicyclette" bordel des barres! | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 8 Juin - 21:42 | |
| J'vais l'acheter c'est obligé les titres sont déjà classique, j'imagine les paroles... lol la petite negresse en bicyclette | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 8 Juin - 22:05 | |
| Woaaaaaa je vais teste obligés pour bien ce marré. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 8 Juin - 22:21 | |
| MDR v'la la tracklist !!!!! ROI HEENOK = des barres | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Dim 8 Juin - 22:25 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- MDR v'la la tracklist !!!!! ROI HEENOK = des barres
Roi heenok = Real | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Lun 23 Juin - 17:27 | |
| mdr les titres ! mais les featuring aussi "ugoboss" | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Mar 24 Juin - 11:22 | |
| Comment je l'aime bien ce mec, mdr, la petite negresse en bycyclette, garde le kalashnikov, ca c'est un G'z! | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Mer 25 Juin - 11:43 | |
| mdrr il fait pitié c'est tout | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! Mer 25 Juin - 18:17 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- MDR les titre ce mec me fait vraiment rire!!
"la petite negresse a bicyclette" bordel des barres! c'est pour la même que je suis mort de rire devant mon ecran elle ma tué!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Heenok en taule ! | |
| |
|
| |
| Le Roi Heenok en taule ! | |
|