| Les mathématiques du Roi Heenok | |
|
+3DarkManX Stringer ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les mathématiques du Roi Heenok Lun 17 Déc - 23:18 | |
| Documentaire de 52mn + Bonus (par Romain Gavrais et Mohamed Mazouz) Teaser de DVD : https://www.dailymotion.com/Kourtrajme_Productions/1 Coming Soon t'entends putain d'négre ? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Lun 17 Déc - 23:35 | |
| sa vient du canada sa je croit | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mar 18 Déc - 0:34 | |
| LES CHOSES SE PASSENT A FOND, MON BLING TOUCHE MON PENIS, STRATEGE L'ARCHITECTE, DES CARTABLES REMPLIENT DE BOUQUINS ( PAROLES EXTRAITE DU MORCEAU "12 CYLINDRES") et malheureusement j'invente pas... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mar 18 Déc - 9:30 | |
| - gangsta a écrit:
- sa vient du canada sa je croit
Il vient de QB donc je sais pas trop lool | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mar 18 Déc - 13:25 | |
| Mdrrr c'est quoi ce camé, j'connaissais pas mais putain il est fort avec ces conneries | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mar 18 Déc - 20:32 | |
| Lol sa a l'air d'etre bien pourris | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mar 18 Déc - 20:34 | |
| Pour infos j'ai posté la news juste pour qu'on se foute un peut de sa gueule tous ensemble lol | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mar 18 Déc - 20:47 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
Il vient de QB donc je sais pas trop lool t'est sur de sa , le mec il parle francais donc c'est bisar , entouca plus a chier que sa c'est dur | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mar 18 Déc - 20:51 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
Il vient de QB donc je sais pas trop lool t'est sur de sa , le mec il parle francais donc c'est bisar , entouca plus a chier que sa c'est dur J'ai vut un interview qui confirme un peut ma pensé car il était dans les rues de QB entrain d eprendre des photos de lui | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mar 18 Déc - 22:48 | |
| Il vien de Montreal roi heenok je croi!! Mais qu'est-ce qui se putain de passe? Roi heenok cocaino rap music!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mar 18 Déc - 22:58 | |
| Deja le titre c'est une blague serieux lol | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mar 18 Déc - 23:08 | |
| - Og'z a écrit:
- Deja le titre c'est une blague serieux lol
C'est vrai que le titre laisse septique ! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mer 19 Déc - 0:16 | |
| Roi Heenok est canadien ! Il me fais délirer ce type en fait il fait du Rap US...mais en français il transcrit mot à mot des phase US en français donc ça veut rien dire pour notre plus grand plaisir!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mer 2 Jan - 22:05 | |
| allez regarder moi ça et faire vous plaiz' https://www.dailymotion.com/relevance/search/roi+heenok+mathematiques/video/x3vx3w_les-mathematiques-du-roi-heenok_music | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Mer 2 Jan - 22:26 | |
| comme ils sont mal ces gars!! L'autre la ugo boss il fait un discour sur le poulet!! Roi heenok en bien ou en mal leur interet augmente mes vente, cocaino rap music la nouvelle dependance!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok Jeu 3 Jan - 12:27 | |
| Putain , il se croit top dans un gang avec ses signe la lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mathématiques du Roi Heenok | |
| |
|
| |
| Les mathématiques du Roi Heenok | |
|