| Cella Dwellas - Realms N Reality | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Cella Dwellas - Realms N Reality Ven 18 Avr - 21:15 | |
| 1. Advance To Boardwalk 2.Mystic Freestyle 3.Perfect Match 4.Medina Style 5. Recognize N Realize 6. Cella Dwellas 7. Wussdaplan 8. Good Dwellas 9. Hold U Down 10. Realm 3 11. Line 4 Line 12. Worries 13. We Got It Hemmed 14. Good Dwellas (Part 2) 15. Outro 16. Land Of The Lost Hey, hey. C'est le 1er skeud que j'écoute de Cella Dwellas. Je kiffe leur flow, et je kiffe le skeud !! La première track met la douille, du direct. Obligé de test leur deuxième skeud ! Bon kiff à tous. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cella Dwellas - Realms N Reality Sam 19 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Cella Dwellas - Realms N Reality Sam 19 Avr - 18:47 | |
| ya eu deja un post dessus c'est pour ça sinon le skeud est un classic 18/20 | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cella Dwellas - Realms N Reality Sam 19 Avr - 19:50 | |
| yep!! ce qui m'etonnes c'est les 2 ou 3 reactions dans les topics concernant ces genres d'albums...
18/20 | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Cella Dwellas - Realms N Reality Dim 20 Avr - 0:12 | |
| - Alvarez a écrit:
- yep!! ce qui m'etonnes c'est les 2 ou 3 reactions dans les topics concernant ces genres d'albums...
18/20 explique je ne te suis pas? | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cella Dwellas - Realms N Reality Dim 20 Avr - 12:33 | |
| - Madvillain a écrit:
- Alvarez a écrit:
- yep!! ce qui m'etonnes c'est les 2 ou 3 reactions dans les topics concernant ces genres d'albums...
18/20 explique je ne te suis pas? j'voulais dire qu'on s'interresse moins à ce genre d'albums alors qu'en realité les lascars sont justes OP | |
|
| |
Madvillain Puriste
| Sujet: Re: Cella Dwellas - Realms N Reality Dim 20 Avr - 14:42 | |
| - Alvarez a écrit:
- Madvillain a écrit:
- Alvarez a écrit:
18/20 explique je ne te suis pas? j'voulais dire qu'on s'interresse moins à ce genre d'albums alors qu'en realité les lascars sont justes OP Wep c'est à croire que les nigga de HH $tory sont pas trop du genre dub-hip hop imagine si tu poste un truc sur Madlion alors | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cella Dwellas - Realms N Reality Dim 20 Avr - 20:01 | |
| L'album est bon mais je ne dirais pas qu'il est classic malgré le bon niveau de l'ensemble . | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Cella Dwellas - Realms N Reality Dim 20 Avr - 20:15 | |
| si ce skeud n'est pas un classik alors ya pas beaucoup de classik WORD!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cella Dwellas - Realms N Reality | |
| |
|
| |
| Cella Dwellas - Realms N Reality | |
|