Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Infamous Mobb - Reality Rap | |
|
+4Og'z gangs_ta_nigga ThaRealest Killa-Beez 8 participants | Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Infamous Mobb - Reality Rap Sam 19 Jan - 15:44 | |
| 01 Capital Q 02 Who Can You Trust 03 Border Line 04 Betti Bye Bye 05 Itz A Gift 06 Blauu! (feat. Havoc) 07 Get It Poppin' 08 Streetz Of NY (feat. Erick Sermon) 09 Music 4 The User 10 We Here (U Know) 11 That Smell 12 Reality Rap 13 The Cypher 14 Double El (feat. Big Noyd) 15 Closer 16 Hadle Ya Business (feat. Prodigy) 17 Hustle Hard (feat. Alchemist) Label: Sure Shot Recordings Date de sortie: 6 Novembre 2007 Le 3eme album du groupe de QB avec nottament des prod et des featuring signé Alchemist, Havoc, Erick Sermon... Vous en avez pensez quoi?
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:13, édité 1 fois | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Sam 19 Jan - 15:48 | |
| Il est bon mais pas autant que les précédents. 15/20 | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Sam 19 Jan - 15:52 | |
| wai c'est clair qu'il est un cran en dessous mais moi je l'ai trouver bon aussi! c'est une des meilleur sortie de 2007 je trouve. Ma track preféré: Muzik 4 The User (feat. Chinky). Je meterais 15/20 aussi. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Sam 19 Jan - 18:50 | |
| Pfff c'est vrai qu'il est peu moin bon que ces précédent mais est très bon, l'un des meilleur de 2007!!! Dés Capital Q c'est une boucherie aucun son a jeté franchement très bon opus!!!!! 17,5/20 | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Sam 19 Jan - 19:57 | |
| Le troisiéme et le dernier puisque le groupe est fini . Sinon le meilleur album du groupe est Special Edition qui est une grosse tuerie mais celui et bien puissant . Ma track préféré reste Capital Q . | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Sam 19 Jan - 20:52 | |
| gros gros skeud parmis les meilleurs de 2007 avec une ambiance profonde...et un ensemble des prods kiffantes Closer,Reality rap ,blauu,Itz A Gift..puent les rues de QB les MC's sont OP (mention speciale à big twins comme d'hab..) des themes tranchants et une atmosphere sombre...bref!!
3 skeuds = 3 grosses boucheries
QueensBridge!!!!!!!! biatch! | |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Sam 19 Jan - 22:49 | |
| - Og'z a écrit:
- Le troisiéme et le dernier puisque le groupe est fini .
Sinon le meilleur album du groupe est Special Edition qui est une grosse tuerie mais celui et bien puissant . Ma track préféré reste Capital Q . Je croyais que c'était pas confirmé encore!!!!!!!!!! | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Dim 20 Jan - 13:30 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Og'z a écrit:
Sinon le meilleur album du groupe est Special Edition qui est une grosse tuerie mais celui et bien puissant . Ma track préféré reste Capital Q . Je croyais que c'était pas confirmé encore!!!!!!!!!! Si c'est confirmé , j'espere que leurs solo seront bon | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Dim 20 Jan - 16:44 | |
| - Og'z a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Og'z a écrit:
Sinon le meilleur album du groupe est Special Edition qui est une grosse tuerie mais celui et bien puissant . Ma track préféré reste Capital Q . Je croyais que c'était pas confirmé encore!!!!!!!!!! Si c'est confirmé , j'espere que leurs solo seront bon bah...biensur que oui | |
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Dim 20 Jan - 23:26 | |
| - Og'z a écrit:
- Og'z a écrit:
Sinon le meilleur album du groupe est Special Edition qui est une grosse tuerie mais celui et bien puissant . Ma track préféré reste Capital Q . Je croyais que c'était pas confirmé encore!!!!!!!!!! Si c'est confirmé , j'espere que leurs solo seront bon Ahhh bah je suis dégouté alors merde, ils étaient bon ensemble meme si je c'est quand solo ils seront bon aussi!!! Petite question hs dans leur solo il y'aura les autre gas du groupe? | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Lun 21 Jan - 19:09 | |
| j'attend de voir ce que sa donne... | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Lun 21 Jan - 20:04 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Og'z a écrit:
- Og'z a écrit:
Sinon le meilleur album du groupe est Special Edition qui est une grosse tuerie mais celui et bien puissant . Ma track préféré reste Capital Q . Je croyais que c'était pas confirmé encore!!!!!!!!!! Si c'est confirmé , j'espere que leurs solo seront bon Ahhh bah je suis dégouté alors merde, ils étaient bon ensemble meme si je c'est quand solo ils seront bon aussi!!! Petite question hs dans leur solo il y'aura les autre gas du groupe? Im3 est composé que de trois Mc , Nitty, Twin Gambino et Godfather | |
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Lun 21 Jan - 22:33 | |
| - Og'z a écrit:
- Og'z a écrit:
- Og'z a écrit:
Sinon le meilleur album du groupe est Special Edition qui est une grosse tuerie mais celui et bien puissant . Ma track préféré reste Capital Q . Je croyais que c'était pas confirmé encore!!!!!!!!!! Si c'est confirmé , j'espere que leurs solo seront bon Ahhh bah je suis dégouté alors merde, ils étaient bon ensemble meme si je c'est quand solo ils seront bon aussi!!! Petite question hs dans leur solo il y'aura les autre gas du groupe? Im3 est composé que de trois Mc , Nitty, Twin Gambino et Godfather Je c'est mais la question c'était ils vont faire chacun un son pour le solo de l'autre? | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Mar 22 Jan - 22:07 | |
| J'en sais absolument rien ( enfin je pense que oui puisque trois album ne c'est pas rien ) | |
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Mer 23 Jan - 14:05 | |
| - Og'z a écrit:
- J'en sais absolument rien ( enfin je pense que oui puisque trois album ne c'est pas rien )
Okok bah jespere moi aussi!!!!!!!!!!! | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Dim 30 Mar - 22:19 | |
| Trés trés gros album des infamous mobb !!!!!!! Des le début du CD avec CAPITAL Q sa t'annonce déja l'ambiance bien crade du CD . Des trés bonne prod comme celle de HAVOC qui est magnifique , celle de ALCHEMIST , se mec est vraiment trés bon . Mes tracks préférées : -BLAUUU!!!!! -CAPITAL Q -STREETZ OF NY -HUSTLE HARD -MUSIC 4 THE UZER P.S: je crois que j'ai fait une grosse erreur en n'ayant jamais écouté leur 2 précédents skeud . Je vais remédier trés rapidement a cette erreur croyez moi | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap Dim 10 Aoû - 21:44 | |
| Boucherie se skeud , une anbiance comme je les aime .
17/20 . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infamous Mobb - Reality Rap | |
| |
| | | | Infamous Mobb - Reality Rap | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|