Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Sam 19 Sep - 0:22
lady dead elle apparait sur les 3/4 des projets de Evil Pimp, et elle trou mon petit fion à chaque fois. perso j'ai pas ce projet et sa m'interesse pas des masses j'aime bien l'écouter avec evil pimp mais pour dire vrai la seule rappeuse female que je supporte dans toutes les ziks solo c'est alamo et cee saw
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Sam 19 Sep - 21:20
J'te rejoins, les solos de meufs en général j'ai du mal, j'peux adorer en feat une Gangsta Boo, une chatte ou une Lady Dead mais un solo entier j'ai du mal.. En vrai a part Zagg et Marvaless et leur solo, j'ai jamais kiffé un solo entier de MCe
Airlulu Rookie
Nombre de messages : 89 Age : 30 Tu représente quelle ville : Heimersdorf Ton(tes) Classic(s) : Donuts, Metalfingers Presents: Special Herbs The Box Set Vol. 0-9, Madvillainy ,Petestrumental ,The Unseen ,Shades Of Blue Rappeur(s) préféré(s) : MF Doom Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Dim 20 Sep - 10:32
Apani B T-Love Invicible Lauryn Hill Queen Latifah
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Sam 17 Oct - 18:52
Pas dans l'ordre!! Jean Grae Gangsta Boo Foxy Brown Lil Kim Laureen Hill
Fakin Jax Rookie
Nombre de messages : 208 Age : 31 Tu représente quelle ville : Besançon Ton(tes) Classic(s) : Trop Rappeur(s) préféré(s) : Trop Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Dim 9 Mai - 15:38
J'y connais pas grand chose sur les females MCz, mais je dirais:
-Bahamadia -Foxy Brown -Lady Of Rage -Lauryn Hill -Lil Kim
Pas forcément dans l'ordre, mais Bahamdia devant, sa c'est sur!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Dim 9 Mai - 16:56
Lauryn Hill c'est pas une rappeuse ^^
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Dim 9 Mai - 18:09
fathis a écrit:
Lauryn Hill c'est pas une rappeuse ^^
Bien sur que si, elle rap aussi .
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Dim 9 Mai - 18:16
Juste parceque jles kiffes et pour participer à la conversation:
https://www.youtube.com/watch?v=98rxFJe7dus&feature=player_embedded A 2min23
https://www.youtube.com/watch?v=IZZuVp6tSFI A 2min18
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Dim 9 Mai - 20:15
Lauryn Hill elle rappe aussi c'est clair !
Sinon j'change mon top vite fait et j'fais remonter Alamo/Gangsta Boo/La Chat sur le podium.. j'me suis refais les classics là c'est quand meme bon ah ah
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Sam 15 Mai - 14:35
Je la considère pas comme une Foxy Brown,La Chat' ou autre.
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Jeu 15 Juil - 2:30
1- Lil Kim 2- Foxy Brown 3- Lady Of Rage 4- Storm
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Lun 8 Aoû - 21:43
J'écoute pas beaucoup mais je dirais
Jean Grae Gangsta Boo Adonis Smallz One Diamond
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Lun 8 Aoû - 23:00
J'ai vu EVE a cannes pedant les vacances. Elle pose pas mal du tout.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Sam 19 Mai - 11:18
Quelqun saurait quel est le blaze des des nanas de la Manson Family?
Celle à 2min58 surtout (et celle juste avant)
ou
A 1min57
(une dernière https://www.youtube.com/watch?v=S_O9JYCClHk&feature=related à 1min58)
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Sam 19 Mai - 14:44
c'est Boss Bytch, tres (trop parfois lol) hardcore au cromi, elle fait parti du groupe, elle a sortit quelques projets sympas mais comme tous les membres rarement a la hauteur de son talent mon son préféré d'la gueuse, qui apparait sur le behind closed door de TWIII
sinon puisque ça parle de female mc's sur memphis, faut avouer que la bas y a une paire d'arracheuse de micro lol gangsta boo
la chat'
princess loko
...
au passage une qui n'a pas été cité je crois, et qui a sortit l'un des meileurs skeuds de l'an dernier à mes yeux :
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Mar 22 Mai - 9:53
Cimer vieux, j'mécoute tout ça! Boss Bytch elle est vraiment balaize putiinn, elle est justement vénère comme il faut! Ducou j'suis tombé sur une sorte de morceau "compile" de ses diverses apparitions, sa envoi vraiment sévère
Jmécoute tout le reste mais elle elle va tourner!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S.