Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Michael Jackson - Bad | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Michael Jackson - Bad Dim 30 Mar - 21:42 | |
| 01. Bad 02. The Way You Make Me Feel 03. Speed Demon 04. Liberian Girl 05. Just Good Friends 06. Another Part Of Me 07. Man In The Mirror 08. I Just Can't Stop Loving You featuring Siedah Garrett 09. Dirty Diana 10. Smooth Criminal 11. Leave Me Alone Encore une classic de MJ , mes track préfairé sont "Man In The Mirror" , "Dirty Diana " , "Smooth Criminal" . 20/20 | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson - Bad Dim 30 Mar - 22:14 | |
| | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson - Bad Dim 30 Mar - 22:17 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Pas tester non plus
tu devrais vraiment tester MJ il a faits des putin de classic , si tu veut les tester demande moi . | |
| | | liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson - Bad Dim 30 Mar - 22:18 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Pas tester non plus
tu devrais vraiment tester MJ il a faits des putin de classic , si tu veut les tester demande moi . il me semble que jai entendu que quelque son tu pourait me le paser ? stp mais je mattend a du bon ! | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson - Bad Lun 31 Mar - 19:59 | |
| Ah tu me fais plaiz gangsta avec tes chroniques! Gros skeud egalement!!! Mes zik préféré: Bad, Smooth Criminal et I Just Can't Stop Loving You. Mais Bad est de loin la meilleur de cet album. | |
| | | Stringer Admin
| | | | Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson - Bad Mar 1 Avr - 19:54 | |
| je l'ai pas écouter autant j'ai écouter thriller mais celui la j'ai pas fait , sa m'interesse pas j'ai autre chose a écouter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson - Bad | |
| |
| | | | Michael Jackson - Bad | |
|