Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Michael Jackson fait son retour en douce | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Michael Jackson fait son retour en douce Mer 27 Juin - 23:53 | |
| C'est aux World Music Awards qui se sont déroulés à Londres mercredi dernier, que Michael Jackson a fait son retour sur les devants de la scène, pour y interpréter l'hymne "We Are The World" (écrit par Lionel Richie à l'origine). Pour des raisons pas très claires, il n'a pu finir de chanter cette chanson jusqu'au bout, capable de provoquer toujours d'émules indéfinissables auprès de ses fans les plus fidèles.
C'est la première fois depuis la fin de son procès (médiatisé) pour attouchement sur mineur, au cours duquel il a été reconnu non-coupable, que l'on revoyait Bambi à un événement de la sorte. C'était l'occasion aussi de fêter les 25 ans de son classique parmi les classiques, Thriller, qui rappellons-le s'est vendu à ce jour à plus de 104 millions d'exemplaires (et non plus 55) à travers le monde. Un record absolu qui lui a valu d'être inscrit dans le livre Guiness des records, et 8 Grammy Awards.
Dans le secret le plus gardé et à bientôt 50 ans, il serait en train d'enregistrer un tout nouveau disque en compagnie de personnes telles que Will.I.Am ou Kanye West, faisant suite à Invicible qui a connu un semi-échec commercial malgré un budget de 400 millions de $ (seulement double-platine aux Etats-Unis).
L’interprète de « Bad » a également couvert Justin Timberlake et Usher d’éloges pour faire leur musique en s’inspirant de son propre travail. « Je pense que Justin fait du bon boulot, tout comme Usher, et c’est agréable à voir. Je suis inspiré par ce qu’ils font et je suis sûr qu’ils se sont inspirés de moi. » | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson fait son retour en douce Jeu 28 Juin - 1:11 | |
| ah ça fait comme plaisir de le revoir sur scene même si c'est pas le même qu'avant ... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson fait son retour en douce Jeu 28 Juin - 4:57 | |
| Sa fait plaisir de le voir sur pied, mais je trouve qu'il aurait dut arreter avant son dernier album, jespere que son prochain album sera bien, thanks mec. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson fait son retour en douce Sam 30 Juin - 20:04 | |
| c'est plus le meme que avant mais ont vérra bien se que sa donne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson fait son retour en douce | |
| |
| | | | Michael Jackson fait son retour en douce | |
|