| Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. | |
|
+8Madvillain Killa-Beez Sol Messiah nyc4life Masta Ace Og'z Stringer ThaRealest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Sam 22 Mar - 12:44 | |
| C'est au tour de Fat Joe de contre attaqué le Gay-Unit avec sa nouvelle mixtape. Sa devrait être bien disponible. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Sam 22 Mar - 13:58 | |
| pitoyable pour les 2 camps | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Sam 22 Mar - 15:01 | |
| Je donne un sucette au gagnant . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Sam 22 Mar - 15:12 | |
| - Og'z a écrit:
- Je donne un sucette au gagnant .
Falais pas dire sa il vont devenir violent | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Sam 22 Mar - 18:22 | |
| pfff sa en finira jamais!!!! vraiment hallucinnant de vrai gamin !! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Sam 22 Mar - 21:03 | |
| Je pense que vous avez déjà tout dit, c'est assez pitoyable ! | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Dim 23 Mar - 18:07 | |
| Jme rappelle que dans "My FoFo" Fat Joe disais qu'il répondrait plus jamais... Il est devenu con depuis. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Dim 23 Mar - 22:21 | |
| - Sol Messiah a écrit:
- Jme rappelle que dans "My FoFo" Fat Joe disais qu'il répondrait plus jamais... Il est devenu con depuis.
Je pense qu'au bout d'un momment tu peut plus l'ignorer 50 vu qu'il passe tout son temps à ce foutre de sa gueule ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Lun 24 Mar - 13:12 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x4rzni_fat-joe-funeral-by-50-cent_music
Il a vraiment rien a foutre de sa vie clui la , il invnt ls funéraille de joe ... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Lun 24 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Lun 24 Mar - 13:19 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Fuck les 2 camps.
Pour ma part que le G-Unit !! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Lun 24 Mar - 13:21 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Fuck les 2 camps.
Pour ma part que le G-Unit !! Ba moi Fat Joe ne me fait plus kiffer non plus... Et quand je vois qu'il s'embrouille comme sa avec le G-usnitch je trouve que sa merite un petit fuck! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 26 Mar - 15:25 | |
| Excusez messieurs Quelqu'un voudrait bien m'expliquer l'histoire s'il vous parceque moi j suis à côté de la plaque what's the problem between Don Cartagena & The Gorillaz-Unit | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 26 Mar - 16:36 | |
| - Madvillain a écrit:
- Excusez messieurs Quelqu'un voudrait bien m'expliquer l'histoire s'il vous parceque moi j suis à côté de la plaque what's the problem between Don Cartagena & The Gorillaz-Unit
Le Beef a comencer quand Ja Rule , Fat Joe et Jadakiss on enregister le son New York ou il diss 50 cent . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 26 Mar - 21:40 | |
| - gangsta a écrit:
- Madvillain a écrit:
- Excusez messieurs Quelqu'un voudrait bien m'expliquer l'histoire s'il vous parceque moi j suis à côté de la plaque what's the problem between Don Cartagena & The Gorillaz-Unit
Le Beef a comencer quand Ja Rule , Fat Joe et Jadakiss on enregister le son New York ou il diss 50 cent . Absolument pas. 50 Cent a clashé Fat Joe et Jadakiss parce qu'il ont remonté la carriére de Ja Rule avec le morceau New York, New York, alors qu'il estimé l'avoir détruit ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 26 Mar - 21:57 | |
- gangsta a écrit:
- Madvillain a écrit:
Le Beef a comencer quand Ja Rule , Fat Joe et Jadakiss on enregister le son New York ou il diss 50 cent . Absolument pas.
50 Cent a clashé Fat Joe et Jadakiss parce qu'il ont remonté la carriére de Ja Rule avec le morceau New York, New York, alors qu'il estimé l'avoir détruit ! c'est a peut pres se que j'ai dit . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 26 Mar - 22:01 | |
| Tu a dis qu'ils ont dissé 50 Cent alors que c'est le contraire ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 26 Mar - 22:03 | |
- Tu a dis qu'ils ont dissé 50 Cent alors que c'est le contraire !
le titre NY NY est un diss contre 50 cent , il me semble sinon c'est que je me suis tromperé. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 26 Mar - 22:11 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Tu a dis qu'ils ont dissé 50 Cent alors que c'est le contraire !
le titre NY NY est un diss contre 50 cent , il me semble sinon c'est que je me suis tromperé. Tu t'est trompé désolé | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Jeu 27 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Sam 29 Mar - 13:40 | |
| AH ok merçi les gars, vraiment ils n'ont rien compris on dirait, ils croient que le Hip Hop se limite à New York "Hip-Hop is Universal & Free" la lutte pour N.Y. est terminé Biggy est le Seul Roi de N.Y. et qu'ils obsvervent: KRS One a fait la paix avec Marley pour la survie du Hip Hop. End Of BDP-Juice Crew Conflict and the legendary East Coast-West Coast Rivality(bien sûr The Sun still rise in the East) | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 2 Avr - 12:41 | |
| - Madvillain a écrit:
- AH ok merçi les gars, vraiment ils n'ont rien compris on dirait, ils croient que le Hip Hop se limite à New York "Hip-Hop is Universal & Free" la lutte pour N.Y. est terminé Biggy est le Seul Roi de N.Y. et qu'ils obsvervent: KRS One a fait la paix avec Marley pour la survie du Hip Hop. End Of BDP-Juice Crew Conflict and the legendary East Coast-West Coast Rivality(bien sûr The Sun still rise in the East)
Faut dire ce qui faut dire: sans ses beefs, 50 n'aurait ptêt jamais percé dans l'underground, attiré l'attention de Em et Dre, n'aurait jamais sorti GRODT ni Beg For Mercy, et le rappeur le plus buzzé serait probablement Ja Rule, avec son "Rap&B". Donc les beefs sont peut-être mauvais pour l'image de Hip Hop (comme pas mal d'autres choses d'ailleurs) mais pas pour le hip hop lui même. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 2 Avr - 14:26 | |
| MDR les 2 camps sont vraiment con meme si les cover des 2 mixtape me font bi1 rire PTDR | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 2 Avr - 16:42 | |
| - Sol Messiah a écrit:
- Madvillain a écrit:
- AH ok merçi les gars, vraiment ils n'ont rien compris on dirait, ils croient que le Hip Hop se limite à New York "Hip-Hop is Universal & Free" la lutte pour N.Y. est terminé Biggy est le Seul Roi de N.Y. et qu'ils obsvervent: KRS One a fait la paix avec Marley pour la survie du Hip Hop. End Of BDP-Juice Crew Conflict and the legendary East Coast-West Coast Rivality(bien sûr The Sun still rise in the East)
Faut dire ce qui faut dire: sans ses beefs, 50 n'aurait ptêt jamais percé dans l'underground, attiré l'attention de Em et Dre, n'aurait jamais sorti GRODT ni Beg For Mercy, et le rappeur le plus buzzé serait probablement Ja Rule, avec son "Rap&B". Donc les beefs sont peut-être mauvais pour l'image de Hip Hop (comme pas mal d'autres choses d'ailleurs) mais pas pour le hip hop lui même. C'est pas par rapport à ses beefs que 50 s'est fait repéré! C'est une tape de Whoo Kid qu'on a donner a Em' et qui par la suite a rencontré 50. Il n'empeche que Fat Joe n'avait pas besoin de répondre... C'est ridicule! | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. Mer 2 Avr - 18:42 | |
| Les deux sont en train de tomber aux oubliettes faut bien se faire remarquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. | |
| |
|
| |
| Fat Joe contre attaque avec ça mixtape. | |
|