| Arsonists - As the World Burns | |
|
+5drOOp$$ Gangsta69 Madvillain ThaRealest Alvarez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Arsonists - As the World Burns Ven 21 Mar - 20:11 | |
| 1 Intro 2 Backdraft 3 Pyromaniax 4 Blaze 5 Venom 6 Frienemies. 7 Lt. Worf 8 Rhyme Time Travel 9 Live To Tell 10 Seed 15 Lunchroom 12 Flashback 13 D-Strubed Words 14 Halloween 15 in Your Townsortie en 99 cette grosse grosse boucherie a été realisé par le groupe Arsonists formé par Q-Unique,Jise,D-Stroy, Freestyle, Swel Boogie les prods sont assurés par eux memes l'atmo du skeud est bien sombre,les MCs fracassent (mention special à Q-unique) bref ceux qui kiffent l'alliage boom bap,metal se retrouveront.. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Sam 22 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Sam 22 Mar - 16:23 | |
| Je connais quelques morceaux, c'est pas mal, si un jour j'ai le temps je me pencherais plus sur le groupe. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Mer 26 Mar - 16:06 | |
| non mais Alvy Alvy Seriously U're my dawg on kiff presk les mêmes Skeud moi j l kiff depuis 2005 une tuerie 17/20 | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Ven 28 Mar - 15:06 | |
| - Madvillain a écrit:
- non mais Alvy Alvy Seriously U're my dawg on kiff presk les mêmes Skeud moi j l kiff depuis 2005 une tuerie 17/20
yep!! frero une boucherie à la Newyorkaise et pire encore à la Brooklynoise tout cru...avec des beats chan-mé et des MC's rageux... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Sam 29 Mar - 15:23 | |
| Je viens de l'écouter, vraiment j'ai bien kiffé l'ambiance, comme tu dis sombre mais bien. Je mettrai la même note que Madvillain. Par contre j'ai pas la même track que la chronique, j'en ai 21 mais les titres coïncident. C'est des bonus ? | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Sam 29 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Sam 22 Aoû - 22:25 | |
| Damn ! Cet album est juste une grosse boucherie ! J'ai kiffé l'ambiance de l'album du début à la fin et les Mc's assurent au Mic. Un album que je vais me commander en OG =D 17/20 | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Dim 23 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Dim 23 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Dim 23 Aoû - 21:58 | |
| Tsss Blaze....
Et Underground Vandalz aussi mais c'est bizarre elle y est pas la! | |
|
| |
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Mar 25 Aoû - 3:10 | |
| Merci pour la chronique, balance moi un lien mec :P | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Sam 29 Aoû - 22:18 | |
| Une grosse bombe c'est clair, que j'ai saigné et resaigné, Halloween c'etait LA track du skeud chez oim, juste enorme. Par contre j'ai cette ***** en OG depuis belle lurette et j'tiens a preciser que ma tracklist compte 21 tracks | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Sam 29 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Playa Grimm Auditeur de Rap
Nombre de messages : 330 Tu représente quelle ville : Gary Ton(tes) Classic(s) : Doc Gyneco - Première Consultation Rappeur(s) préféré(s) : Doc Gyneco Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns Dim 30 Aoû - 0:26 | |
| ouais ce skeud slap bien comme il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsonists - As the World Burns | |
| |
|
| |
| Arsonists - As the World Burns | |
|