ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Remy Ma sort The BX Files en indépendant Dim 24 Juin - 21:03 | |
| Libérée de tout contrat en major depuis qu'elle a claqué la porte de chez Universal, Remy Ma revient cet été chez l'indépendant Sure Shot Recordings (qui a déjà vu passer Saigon et Theodore Unit) pour sortir The BX Files cet été. Les responsables du petit label ne ménagent pas leur enthousiasme.
« Remy est vraiment une MC talentueuse qui peut mettre à l'amende tout le monde, homme on femme, raconte le CEO Chris Landry. Elle continue de perpétuer l'héritage de son mentor Big Pun et nous sommes excités de distribuer une des meilleurs rappeuses du rap game. »
Treize morceaux feront le contenu de The BX Files, avec les participations de Papoose, Jae Millz, Maino, T-Res et Murda Mook. A la production, The Heatmarkers et Ron Brownz ont répondu présent. | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Remy Ma sort The BX Files en indépendant Mar 26 Juin - 1:05 | |
| Thanks mec, je trouve pas que se soit la meilleur mc mais bon. Niveau feat elle est bien entourer, j'attend de voir ce que sa va donner. | |
|