Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Usher - Here I Stand | |
|
+7Killa-Beez Gangsta69 gangs_ta_nigga liazz91 Og'z ThaRealest Stringer 11 participants | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Usher - Here I Stand Lun 17 Mar - 19:53 | |
| Usher sortira son prochain album qui s'intitulera Here I Stand et sortira en Juin ! Niveau Prod, il y aura Jermaine Dupris , Dre et Vidal , Timbaland, Sean Garett et Polow. Niveau Featuring, il y aura Nelly, Ludacris | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Lun 17 Mar - 20:11 | |
| | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Lun 17 Mar - 20:58 | |
| | |
| | | liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Lun 17 Mar - 22:14 | |
| moi a l'epoque jaurais ecouter mais au jour d'aujourd'hui sa minteresse plus | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Mar 18 Mar - 14:50 | |
| Bah moi j'écouterais pour voir ce que sa donne!!! | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Mar 18 Mar - 18:54 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Bah moi j'écouterais pour voir ce que sa donne!!!
| |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Mar 18 Mar - 20:10 | |
| | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Mer 2 Avr - 14:17 | |
| moi aussi je testerait pour voir!!! javaik grave kiffer sa chanson yeahhhhhh | |
| | | liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Mer 9 Avr - 23:08 | |
| http://www.wat.tv/video/usher-feat-young-jeezy-love-j8pe_alre_.html
clip d'un son extrait de l'album ! | |
| | | TiiNK Rookie
Nombre de messages : 11 Age : 33 Tu représente quelle ville : 9Chateau Ton(tes) Classic(s) : NTM Rappeur(s) préféré(s) : Hugo boss Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Lun 14 Avr - 22:00 | |
| Sa ne m'interresse pas et sa ne m'intéressera jamais | |
| | | Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Mar 15 Avr - 14:50 | |
| trooop booooo gosssssss !!!!!! | |
| | | Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand Mar 15 Avr - 18:23 | |
| Moi non plus pourtant je kiffe le RnB mais je préfère des gars comme Raheem Devaughn y'a pas photo ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usher - Here I Stand | |
| |
| | | | Usher - Here I Stand | |
|